Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

30 blessés sionistes, au minimum 5 morts sionistes, et 2 prisonniers...


Un grand nombre de mercenaires sionistes prennent part dans cette phase de l'opération, y compris l'infanterie, des chars, les forces de l'ingénierie, de l'artillerie et services spéciaux avec le soutien de l'armée de l'air israélienne (avion, hélicoptère), la marine, les services de spéciaux Shin Bet et d'autres organismes de sécurité. ...

L'invasion a été précédée par les tirs d'obus d'artillerie dans ghaza afin de préparer les objectifs qui marquent la frontière de la ville de ghaza. Le ministre de la guerre barak a précisé que les mercenaires sionistes ont pénétré seulement de 200 mettes dans la bande de ghaza, dans une région agricole. La résistance islamique a encerclé selon les sources sionistes et ont assiégés les forces spéciales golani confirmés par des observateurs palestiniens.

Les journaux arabes et sionistes (tous) annoncent 30 blessés sionistes dans le nord-est de ghaza alors que les chefs militaire sionistes ont démenti la mort d’au moins 5 militaires sionistes ainsi que la mort d’un officier important des forces spéciales. Cependant, les forces de résistance Al Qassam, ont déclaré avoir harponné et tué 5 militaires sionistes, fait 2 prisonniers sionistes ainsi que 30 blessés dans un quartier de l'est de Zeitoun.

La résistance dément formellement la mort de 30 résistants. Izz el-Deen al-Qassam précise que cette annonce est une guerre psychologique piloté contre les combattants et la population sioniste (journal Palestine-Times).

Effectivement, cette annonce de 30 résistant fait suite au 30 blessés militaires sionistes. Barak, le ministre de la guerre sioniste aurait voulu orienter les regards et les doutes qui commencent a donner de la voix.

Malgré toute l'agression de cette barbarie sionistes, les grads et les quassams continuent a tomber dans les terres volés par les colons : des blessés et des morts ont été dénombrés.

Ynetnews, palestine times, al quods, CPI, aaretz.

2 Participations:

Anonyme,  04 janvier, 2009  

Un état créé de toute pièce sur l'holocauste d'un peuple innocent ne survivra jamais ! Tôt ou tard , la résistance vaincra malgré toute cette armada et l'intox des médias aux bottes des sionistes.
Tout arrive à point, qui sait attendre !

davidel 04 janvier, 2009  

la résistance est légitime, quelque soit nos origines, notre identité intellectuelle ou religieuse, le dernier bastion de résistance contre la domination de la barbarie et la spoliation se trouve a ghaza.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP