Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Confirmations de la resistance

Un des membres des négociateurs égyptien a affirmé que le gouvernement du hamas, accepterait que les fonds pour l’organisation de la construction de la bande de Ghaza soient versé a des ONG de le bande. Talal Abu Tharifa, membre du FPLP a déclaré que le hamas accepte la proposition qui est fondé sur l’expérience libanaise.

Encore dans une énième discussion dans le fief du fils de chien moubarak, le chantage a la reconstruction de la bande de Ghaza est apparemment la principale préoccupation de l’eurostan, de l’arabie d’iblis et d’autre droits de lhommiste occidentaux....

Abu Tharifa, du FPLP, a précisé que les membres du hamas Hashem, AL Bardawil et Ayman Taha ont soutenu l’organisme UNRWA, de l’ONU afin de prendre en charge les fonds externes pour la construction de la bande de Ghaza.

Ce même représentant du FPLP, a appelé tous les fronts palestiniens a négocier au coté du hamas avec l’entité sioniste et a se préparer aux pourparlers de réconciliation nationale au caire prévu le 22 fevrier 2009.


Agence Ma'an

Ce mercredi, la résistance du hamas a affirmé avoir lancé plus de sept obus de mortier contre l’unité sioniste de barbare se trouvant a Al Maghazi. Cette unité de la résistance d’El Qassam en coordination avec la résistance de Nasser Salah ed Din ont lancé une attaque contre l’unité sioniste qui se trouvait a El Maghazi. Les salah ed Din ont lancé 4 roquettes et el Qassam 3 roquettes de 90 mm vers les terroristes de sion.

dans le même temps, dans Ramallah, le fief du gouvernement de vichy, ce mercredi un homme âgé de 70 ans a été battu par une équipe de barbare de sion armé jusqu’aux dents. Ce berger, Sharif Abu Haya, 70 ans, surveillait son troupeau a 500 mètres de Kherbet Abu Falah, lorsqu’une patrouille de barbare l’ont attaqué par surprise.

Les villageois, témoins, ont voulu secourir Sharif, un grand père, mais les soldats terroristes ont tenu a distance les villageois par des tirs. L’ambulance a aussi été maintenue a distance. Les mercenaires ont pris en otage le vieille homme pour une destination inconnue et sans aucun soin.

Information :

La résistance n'opère pas comme les barbares de sion. ils travaillent par petit groupe de 3 ou de 4 personnes afin de se désengager rapidement du combat et surtout de subir le moins de perte. (information confirmé par un militiare de sion).

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP