Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Petit souvenir de l'express


Pour détendre l'atmosphère, je voulais partager avec vous la réponse de l'express a mes courriels :

Une guerre juste, juste une guerre

je vais vous le dire avec gentillesse, parce que je ne cautionne pas le nazisme comme vous le faite. vous etes une espèce rare de raclure qui mériterait, comme a ghaza, que l'on vous bombarde la gueule avec votre famille du haut d'un F16. ce n'est pas une menace, c'est une image pour vous dire que seule une bonne souffrance de la guerre pourrait vous ramener a la raison....

nous allons prendre soin d'humilier votre express plein d'idée nauséabonde.

vous appelez a la haine, a la violence, au meurtre et au massacre... un imbecile heureux, ou un animal est plus digne que votre verbiage.

le pire dans tous cela, c'est de vous voir dans l'émission de votre ami calvi, avec des analyses a se faire mal aux zygomatiques. le coup du bretzel... digne d'un analyste journaleux du 21 eme siècle. punaise, on dépasse la médiocrité.

qu'est ce que vous allez nous sortir la prochaine fois? le pipi raté d'obama.... cette finesse digne d'un pure produit du sionisme descendant tout droit des barbares nazis ne me surprend pas.... mais affirmer une "guerre juste" alors que les gens meurt.... c'est l'intellect d'un barbare.

allez, j'étais de passage, parce que l'on m'a prévenu... généralement je ne lis pas votre prose de collabo nazi.

continuer surtout a nous faire rire avec écharpe rouge (Barbier) dans "calvi et ses experts"....


Réponse :

Bonjour,

Votre message a été modéré.
Nous vous ouvrons les pages de notre site. Merci de ne pas les utiliser pour nous insulter.

Bien à vous,

Rédacteur en chef
LEXPRESS.fr

Relance de la rédaction de l'express suite a leur modération :

Une Génocide juste, Juste un Génocide.

bonjour,

surtout ne m'ouvrez rien... absolument rien... venant d'un site qui justifie le meurtre de masse...le genocide, et le nettoyage ethnique de tout un peuple... je crois que je peux m'en passer indéfiniment... ce que d'ailleurs beaucoup de personnes sur internet ont remarqué avec votre propagande sioniste.

bien évidemment, vous avez le droit d'insulter les morts, les gens soumis a un blocus et mourant de faim... mais surtout ne pas touche a monsieur "écharpe rouge" (Barbier). il fut un temps ou vous étiez bien discret... mais depuis que les portes du droit au génocide se sont ouvert, lexpress d'une guerre juste se sent victime de mes "insultes"... ah ah ah

bande de plaisantins.

bien a vous

Il me souhaite simplement une bonne journée suite a ce second courriels.

cette échange a eu lieu entre le 14 et 16 janvier 2009

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP