Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les resistances de Ghaza declarent...

Saraya el Quds

Aujourd’hui, mercredi 28 janvier a 15h00, la résistance des saraya el Quds, du jihad islamique a mené un raid sur une unité d’artillerie sioniste alors qu’ils stationnaient a Biguen, a l’est de Deir el Balah au centre de Ghaza. La résistance a tiré deux obus de mortier sur les blindés....

Le mardi 27 janvier, la résistance dd’el Quds a confirmé la destruction volontaire des terres agricoles par une horde de barbare équipés de tank. Trois blindés et deux bouldozeurs ont totalement ravagés de vastes champ agricoles. Cette équipe de barbare, menant une politique terroriste bien pire que celle de la terre brûlée a pénétré a l’intérieur de la bande de ghaza sur une distance de 500 mètres.

Comme a leur habitude, en dévastant les terres agricoles, les miliciens sionistes de l’entité détestable a arrosé dans le même temps a l’arme lourde toute les maisons se trouvant proche du secteur. Aucune victime n’a été déclarée.

Ezz din el Qassam

Peu avant, vers 13h30, la résistance d’el Qassam a bombardé a l’aide de trois obus de mortier les mêmes terroristes de sion. Ces derniers ont été harcelés alors qu’ils avançaient vers le village de Maghazi. Les sionistes se trouvaient, selon les témoins, a environ 50 mètres du village.

Brigades el Aqsa du Fatah.

Les combattants du fatah de la bande de Ghaza ont appelé ce mercredi toute les factions du fatah a rejeté toutes les négociations sur un hypothétiques cessez le feu. Ils demandent au gouvernement de vichy, présidé par le collabo abbas, de mettre fin aux discussions tant que les droits des palestiniens ne seront pas reconnus.

Cette brigade déclare que la trêve engagé par vichy de Palestine ne profite pas au peuple palestinien et n’abouti a rien malgré tout ce temps de tractation. La brigade a lancé un appel aux sionistes pour lever le siège sur la bande de Ghaza précisant que c’était l’unique façon de construire l’unité palestinienne et de libérer par-dessus tout les nombreux otages palestiniens se trouvant dans les camps de torture sionistes : « les palestiniens ont besoin de liberté et d’unité avant tout ».

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP