Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Coordination de toute les resistances.

Ezz el din el Qassam

-Beersheba a reçu 3 grad et une roquette sur kissufim
-Un grad sur ashdod et une roquette qassam sur nahal oz
-Roquettes sur oovkim et une roquette qassam sur un groupement de soldat
-Grad sur netivot et 3 obus de mortier sur des sionistes
-4 roquettes sur sderot et une roquette qassam, 13 mortiers sur des forces militaires forçant ghaza ville
-Une roquette sur des soldats sionistes et une roquette de 107mm contre une habitation occupée....

- Après minuit, les forces spéciales sionistes ont subit une embuscade de la résistance el Qassam dans une rue de jabaliya. Cette unité était composée d’une douzaine de soldats. Nous leur avons infligé de lourdes blessures, puisque nous étions a quelques mètres d’eux. Nous avons donc pu voir les dégâts dans leur unité.

- Pour se protéger, une autre force spéciale s’est engouffrée dans une maison dans la zone d’atatra, située au nord ouest de beit lahiya. Nous avons alors tiré une roquette de 107 sur la maison. Les moudjahidins déclarent que le missile avait atteint la cible ou se trouvaient les soldats qui leur a causé de graves blessures.

Les moudjahidins el Qassam ont combattu plusieurs groupes de soldats dans différents secteurs parmi les blessés nous pouvons compter dans leur rang 12 blessés et 8 autres.


Déclaration du porte parole du jihad islamique

Le porte parole des brigades el quds, la branche armée du jihad islamique, abou Ahmed déclare que la résistance a un rythme régulier, concentré et de haute précision. Nous essayons d’utiliser tous les moyens pour équilibrer les forces et de maintenir les positions de l’ennemi depuis l’invasion. La résistance fonctionne de manière très précise et bien calculée. Nous sommes préparé a cette invasion dans tous les espaces.

Abu Ahmed déclare, dans la presse, que la résistance agit de tel manière que l’invasion n’avance pas dans les quartier les plus peuplés. Nous essayons de les contenir dans des endroits particuliers. L’ennemi sioniste sait que le ghaza d’hier n’est pas le ghaza d’aujourd’hui, et qu’il entre avec beaucoup de précaution.

Il a souligné que les soldats engagés dans cette bataille subissent de lourde perte a cause d’une hypothétique scrutin dans l’entité sioniste. Ce sera le pris a payer de leur arrogance. Les champs de bataille sont sectorisés. Sur le terrain, les factions sont parfaitement coordonnées et nous échangeons nos informations pour faire des opérations commandos ou des embuscades. Nous maintenons entre les factions une très grande coordinations afin d’être plus fort et capable de faire face a cette agression.

La résistance a grandement bénéficié de l’expérience de la résistance du Liban en se tenant tactiquement supérieur et utilisant tout les moyens contre la dimension et la supériorité des armements de l’ennemi.

Nous pouvons affirmer que le nombre de mort parmi l’ennemi est dissimulé afin de ne pas affecter le moral des soldats et pour ne pas encourager la résistance. Mais après cette bataille, se révélera beaucoup d’information a ce sujet.

La résistance a réalisé de multiples opération près de la mer, repoussant plusieurs infiltrations de l’ennemi par ce coté.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP