Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

D'autres operations

Affrontements


Abou al abbas, des FPLP a déclaré que de vive échanges avec les forces sionistes ont été entrepris a dir al balah et a beit hanoun. Trois des combattants ont été blessés.

Les brigades el Quassam ont affirmé avoir abattu un soldat sioniste et bombardé des forces sioniste dans ar rayes qui étaient cloîtrés dans une maison. Ainsi que dans le centre de la bande de ghaza a al bureij ou des roquettes ont été tirées contre l’artillerie sionistes.

Dans une autre déclaration, Al Qassam ont déclaré avoir tiré deux RPG sur un char sioniste près de la station al khazendar dans la partie nord de la bande de ghaza appelé as sudania.

Les brigades el Quds ont attaqué une unité de l’armé sioniste a l’aide de RPG dans u’mur, zone de khan younis. Le combat a duré plusieurs heures.

Les salah ed din ont tiré un RPG contre un blindé sioniste dans tel al Islam, région sud ouest de la ville de ghaza.

La branche armé du fatah, les brigades al aqsa revendique l’échange de tirs avec les forces sioniste dans la colline de as surani, a l’est de la ville de ghaza.

Roquettes grad

Abou al abbas ont tiré trois grad sur le neguev, et la colonie de kiryat gat.

Les salah ed din ont tiré deux roquettes artisanales sur eshkol et a promis de continuer le bombardement des colonies jusqu'au retrait totale de l’occupant de ghaza.

les brigades el Quds ont tiré, quant a eux, trois grad sur ashkelon, blessant un certain nombre de soldats sionistes.

3 Participations:

Le Goujat 17 janvier, 2009  

bravo pour le travail d'information que du fais Davidel; c'est important !

davidel 17 janvier, 2009  

merci goujat, et je lis toujours ton blog avec l'autre tafiolette sioniste qui tente toute les manoeuvres....

Le Goujat 18 janvier, 2009  

t'inquière ces sodomites tueurs d'enfants perdent déjà leurs guerres d'extermination contre des partisans intrépides armés de leur courage et de kalaschnikoff et malgré leurs armemements de l'enfer, alors quand ils sont à égalité parole contre parole c'est la grande fessée pour eux...

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP