Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Saraya el Quds

Suite a un tir de grad sur la colonie de kiryat ce vendredi, deux sionistes occupant un véhicule ont été blessés. Les sources sionistes ont confirmées le tir de 10 roquettes sur les colonies de beersheba, eshkol, et kyriat gat.

Les brigades el quds, du jihad islamique déclare avoir lancé un RBG contre des sionistes a netzarim au sud de tal al hawa au sud de la ville de ghaza. Dans l’après midi, un autre groupe de moudjahidin des quds ont lancé un autre RBG contre une transporteur de soldats blindés a netzarim au sud de tel al hawa. L’engin a été touché de plein fouet.

Dans l’après midi de ce vendredi, un autre groupe de résistant d’el quds ont surpris une unité de soldats sionistes a l’est de khan younis. Les moudjahidins ont affronté avec vigueur cette « pourriture ». puis la même équipe de moudjahidin ont lancé 3 obus de mortier et 4 roquettes RPG contre un rassemblement de blindés sionistes. Tout ceci se passa a netzarim....

Ce vendredi a 4h10 la résistance a ciblé par trois obus un convoie de blindés a proximité de l’aéroport de rafah dans le secteur sud.

A 4h35, un groupe d’el Quds a ciblé des tanks sionistes qui pénétraient dans le quartier Est de alfajara, a l’Est de khan younis, et au sud de la bande ghaza. Nous confirmons avoir touché directement et avec précision ces tanks par des RPG.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP