Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Dernieres evolutions a Ghaza


Selon des sources de sion, une roquette palestinienne a été tiré ce mercredi soir a partir de la bande de ghaza et a atterri a eshkol, a l’est de la bande de ghaza. Jusqu'à maintenant, aucune résistance n’a revendiqué le tir.

La roquette n’a causé aucun dégât ni blessé....

Livni, la sioniste sanguinaire a décidé de répondre avec force contre la bande de Ghaza, alors que barak, le ministre de la guerre et de la barbarie avait annulé son voyage au yankistan. Les palestiniennes, et le Hamas ont décidé de n’accorder aucune trêve sérieuse avec l’entité sioniste tant que l’ouverture de la bande Ghaza ne sera pas garantie.

Le hamas ne veut pas revenir aux accords violés a multiple reprises par l’entité sioniste. Le Hamas considère qu’il y a eu beaucoup de perte civil dans bande de Ghaza pour céder aux diverses pressions des sionistes a travers le chantage egyptien, de l’eurostan et du yankistan.

Il est évident que le hamas va durcir sa position et sa négociation en raison de la participation au blocus de Ghaza par l’armée française, anglaise, du yankistan et de l’Allemagne. Des experts yankees sont a pied d’œuvre dans la frontière de Rafah, coté égyptien. Des navires eurostan sont au large de Ghaza.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP