Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le shin beit est depité.

Vous vous souvenez de l'action de la résistance contre les indics collabos des nazis de sion qui ont été fusillés ou blessé...LIEN

Après la trêve unilatérale, aveu d’échec des membres de sion, de nombreux agents des renseignement se sont vantés d’avoir obtenu des dénonciations nombreuses, les services sécuritaire militaire et shin beit ont précisé les informations ont permis l’assistance dans les attaques contre la bande de Ghaza. Cependant, le shin bet, la sécurité intérieure et tortionnaire de l’entité sioniste, a affirmé que le renseignement a subit une perte d’un grand nombre d’agents collabos dans la bande de Ghaza. Le prix est très élevé.

Les renseignements ont accusé l’armée de barbare de ne pas avoir pris assez de précaution a l’endroit des collabos qui a conduit a la liquidation de beaucoup d’agent de renseignement par les différentes résistances de Ghaza. Haaretz, un semblant de journal modéré, précise qu’un rapport publié ce jour du 29 janvier démontre que les renseignements ont été utilisés sans discrétion, et ont provoqué la perte de l’actif des renseignement de l’entité sioniste. La perte est immense.

Fin.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP