Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

haaretz, iran news, hamas, el watan syrien, d'accord sur un point : les obectifs sionistes ne sont toujours pas atteints

photo : Des hommes qui n'ont peur de rien, meme des chars, des avions, des navires, des helicopteres...

Le président nicolas sarkozy a déclaré a trois journaux libanais que le hamas « portait une lourde responsabilité de la souffrance de son peuple » et qu’il doit cesser les lancements de roquettes. Rappelons a ce monsieur, que le syndrome du violeur est reconnu etre le langage de la barbarie sioniste. Si notre président accuse les victimes d’être coupable de leur massacre, il ne mérite pas d’être notre président, et devrait rester parmi les siens, avec holmert, barak et tzipi. Nous n’en voulons pas.... je rajouterai ceci : c'est vous, monsieur le president, le premier criminelle de france.

Iran news :

وذكرت وكالة أنباء "فارس" الإيرانية شبه الرسمية أن الطلبة أصدروا بيانا أكدوا فيه على ضرورة إغلاق إيران مضيق هرمز، طالما لم يفتح النظام المصري معبر رفح بوجه الشعب الفلسطيني.

Lors d’une manifestation a Teheran, les étudiants ont scandé au gouvernement iranien de fermer le Detroit d’Ormuz a l’egypte en échange de l’ouverture de Rafah ainsi que l’ambassade d’egypte et de jordanie. Effectivement, les peuples du monde entier savent que la Jordanie et l’égypte coopère pleinement avec l’ennemi sioniste.

Harretz :

« Israël » commence a exhiber ses difficultés en hâtant sa diplomatie avec l’egypte, les yankees et la France. En effet, elle exige de parler uniquement avec l’OLP de abbas et d’envoyer une police et des observateurs européens au sud de ghaza, dans le Sinaï pour contrôler la frontière. Selon harretz, des militaire yankees de l’ingienerie sont sur place pour détecter tous les points de passages des tunnels.

Rapport de la résistance :

Les affrontements entre les forces de l’occupation et la résistance palestinienne ont continué tôt ce lundi dans l’est de ghaza, près des murs sionistes. Selon le rapport de la résistance, un militaire sioniste mort et 5 soldat ont subit une attaque surprise dont un colonel golani qui avait déjà participé a l’agression contre le liban. (tout arrive a point a qui s’est attendre golani).
Les roquettes et les missiles qassam pleuvent sur les colonies sionistes. Ces missile ont surpris les sionistes car certains partent de l’arrière des troupes sionistes. Aujourd’hui, une trentaine de missile grad et quassam ainsi que des roquettes ont été lancé sur les colonies sionistes.

Les brigades el qassam ont lancé deux missiles sur la base aérienne Hatsur appelé à Kiryat Malachi, pour la première fois. (je n’ai pu trouver un seul rapport des dégâts de cette opération).

La population de Cisjordanie :

Dans différents quartiers de Jérusalem ou dans les grandes villes de Cisjordanie comme Ramallah, Hébron ou Naplouse, des soulèvements sporadiques éclatent partout. Des jeunes incendient des pneus de voiture et jettent des pierres, crient leur rage contre l’entité sioniste et brandissent le drapeau vert du Hamas. (les sionistes, l’UE, les yankees et les collabos arabes ont essayé de tuer le hamas, aujourd’hui il est encore plus fort et représente la résistance islamique de tout le moyen orient.)

Dans cette fureur de ce libérer des sionistes, les manifestants ont été repoussé par le services d’ordre du fatah et les militaires sionistes par des lacrymogènes : un jeune palestinien a été assassiné par balle et quelques blessés lors de ces manifestation.

El watan syrie :

Selon ce journal syrien en langue arabe, l’analyste Marwan Kabalan a qualifié cette agression comme le dernier espoir de l’etat sioniste a montrer au monde et surtout aux musulmans et peuples arabes qu’ils restent le plus puissant de la région. La guerre perdu de 2006 contre le Hezbollah, l’a poussé a commettre ces crimes pour écraser toute volonté de résister. Selon, lui les simulations militaires a grande échelle des ces derniers mois, alors qu’il était en trêve avec le hamas, nous avez démontré qu’il préparait une guerre.

Cependant, la résistance dans ghaza a l'air de faire subir de gros dommage a l'armée israelienne. ce qu'ils n'ont pas prévu comme ils n'ont pas prevu celle du hezbollah...


ps : je prends beaucoup de temps a lire en anglais et en arabe, ce n'est pas facile. ceci afin de recouper toute les informations et d'etre le plus juste possible. toutes les infos viennent des journaux sionistes, siriens, iraniens, hamas ou fatah. il n'y a pas de demi mesure...

4 Participations:

Le Café Politicien 05 janvier, 2009  

Génial la comparaison avec les violeurs davidel!!!!

davidel 05 janvier, 2009  

merci cher ami, je l'ai prise a une certaine personne qui a plus d'aisance dans le verbe. il a pour site (que tu connais surement) LA PAILLE ET LA POUTRE; LOL

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP