Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Un moment de distraction ?

Je ne vais pas vous étonner les musulmans !!!!

Le CFCM de mohamed moussaoui (pas celui qui a été drogué puis poussé a dire n’importe quoi lors d’un procès cirque… non, non) : c’est le chef du CFCM.

Ce monsieur donc, a dit : « le cfcm exprime de nouveau sa vive inquiétude » lol, alors que le massacre se passe sous ses propres yeux : prêt de 600 morts principalement des femmes et des enfants, le cfcm est inquiet !!! dit donc, monsieur « inquiet », après votre inquiétude, vous etes rentré chez vous et vous avez bu un chtit canon de thé avec une corne de gazelle ? les palestiniens, eux, ne mangent plus, peut etre que vous devriez vous manger pour eux aussi...

Non, mais j’te jure, il serait drôle a mourir moussaoui, si la situation n’était pas aussi tragique. Pauvre musulmans de France, avec des dirigeants comme cela, a l’image des arabes qui gouvernent les pays se disant arabe, vous n’etes pas sortie de l’aubergine et du tajine.

Déclaration original :

CFCM- COMMUNIQUÉ
A la veille de la tournée du Chef de l’Etat au Proche-Orient, le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) exprime de nouveau sa vive inquiétude et demande au Président de la République, Monsieur Nicolas SARKOZY, d’user de toute son influence pour un arrêt immédiat de l’offensive israélienne sur Gaza.

Le CFCM souhaite que les efforts du Président de la République en faveur de la paix et de la stabilité dans cette région du monde, chargée d’une histoire commune, seront couronnés de succès pour le bien des populations civiles sur place.

Le CFCM demande, également, la levée du blocus inhumain et injuste imposé aux Palestiniens.
L’ensemble des musulmans de France ont exprimé de manière unanime et pacifique leur indignation face à cette intolérable injustice dont souffre tout le peuple palestinien.

Fait à Paris, le 3 janvier 2009
Mohammed MOUSSAOUI
Président du CFCM

C’est l’histoire du gars, assis sur un muret, voyant un homme a terre se faire tabasser par un homme de 1m80 avec un flingue et un UZI (mitraillette sioniste) : """pardon, monsieur, c’est pas bien, c’est pas gentil, et c’est méchant monsieur…. Il me reste plus qu’a vous souhaiter un au revoir…. Ah, j'vous jure ces gens… chérie, tu m’as repassé ma chemise bleu pour le RDV avec nicos ?"""

3 Participations:

Le Goujat 06 janvier, 2009  

si encore il avait été drogué, il aurait eu uneexcuse !

davidel 06 janvier, 2009  

je pense qu'il a la ligne directrice de son roi.

Le Goujat 07 janvier, 2009  

... et de son compte en banque

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP