Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

ISRAEL et son Camp d'Extermination de Gaza

Grâce à internet, la Vérité se propage telle une onde de choc, et l'image d'Israël, « seule démocratie au Moyen Orient », et de son armée, « la plus morale du monde » (cf sharon le légume), continuent de se dégrader, et cela malgré les manifestations malsaines organisées en soutien aux crimes de guerre sionistes par les adeptes de la sectes sioniste en Europe. Ces manifestations doivent être interdites pour apologie de crimes de guerre et crime contre un peuple....


le Cardinale Renato Martino, a exprimé ses craintes sur la situation humanitaire catastrophique à Gaza en exprimant "regardons les conditions de vie dans Gaza, elles ressemblent à celles d'un grand camp de concentration". Il va sans dire que le mot camp de concentration a provoqué une vague d'indignation d’israel.

Boycott d'israël :

Alors que la royauté infâme des saouds a refusé de boycotté ses amis les sioniste, une nouvelle société britannique vient de refuser commercer avec un ingénieur en informatique israélite de Ramat. La Société Pashmina a entrepris, à sa propre initiative, un boycott d' israel et des israéliens à cause des "horreurs commises par l'armée israélienne à Gaza". La semaine dernière déjà la société de télécommunications, FreedomCall, a mis fin à ses relations commerciales avec la société israélite, MobileMax, pour les mêmes raisons.


Déclaration COURAGEUSE d’un seul homme politique français :

"L'offensive militaire de grande envergure lancée contre les populations civiles concentrées dans ce qui est un véritable ghetto, un véritable camp de concentration, me paraît choquante et je souhaite que cela cesse", a dit le président du Front national, Mr Le Pen, lors de ses vœux à la presse.



Le crif fait des mains et des pieds pour essayer de rassembler quelques sionistes en faveur d’un soutien des crimes d’israel. Non content de voir l’extermination des palestiniens par sa horde de barbare, il appelle les sionistes puants a soutenir ces meurtres.

Mais, les appelles du crif ne font plus recette, la manifestation du 4 janvier n’a fait que 2000 sionistes. Une autre, organisée par les nazis de la LDJ, a rassemblé quelques 100 nazillons qui appelaient a la continuation des crimes de guerre. Dans cette dernière manifestation des nazis sionistes, 3 d’entres eux avaient des armes a feu. Il y a eu interpellation et un blocus total sur cette information par les médias servile français.

D’autre par, le crif (soutien du terrorisme sur les civils de ghaza), fait pression sur les préfectures pour interdire les manifestations en soutien de la population palestinienne.

4 Participations:

Un libre,  09 janvier, 2009  

Voilà ce que les nazisionistes pratiquent et ce n'est pas de la désinformation:
L'armée israélienne a tué cette semaine dans un bombardement 30 civils qui faisaient partie d'un groupe de 110 Palestiniens qu'elle avait rassemblés dans une maison de Gaza, a affirmé vendredi l'ONU en citant des témoins.
"Selon plusieurs témoignages, le 4 janvier, des soldats ont évacué environ 110 Palestiniens vers une seule maison à Zeitoun (dont la moitié était des enfants) en leur ordonnant de rester à l'intérieur", a affirmé un communiqué de l'Office de l'ONU pour la coordination humanitaire (Ocha).
"Vingt-quatre heures plus tard, les forces israéliennes ont bombardé à plusieurs reprises cette maison, tuant environ 30" personnes, ajoute le communiqué.
Selon Ocha, il s'agit de "l'un des plus graves incidents depuis le début des opérations" israéliennes dans la bande de Gaza, le 27 décembre.
"Ceux qui ont survécu et ont pu le faire ont marché deux kilomètres vers la route de Salaheddine avant d'être transportés vers un hôpital dans des véhicules civils. Trois enfants, le plus jeune étant âgé de cinq mois, sont morts à leur arrivée", a ajouté Ocha.
Interrogée, une porte-parole de l'armée israélienne a affirmé ne pas disposer d'information sur cet incident mais a ajouté que l'armée enquêtait.
La Croix-Rouge internationale a accusé jeudi l'armée israélienne de l'avoir empêché d'accéder à des blessés palestiniens pendant plusieurs jours dans ce même quartier de Zeitoun de Gaza-ville, dont des enfants coincés dans leur maison avec le corps de leur mère tuée dans des combats.
Selon le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), des ambulances n'ont été autorisées que mercredi --soit cinq jours après le début des combats-- à accéder à plusieurs maisons dans le quartier de Zeitoun où se trouvaient des blessés et des morts.
Tôt ou tard, cet état nazi disparaîtra à jamais!

davidel 09 janvier, 2009  

je pense que ce crime sera oublié par l'occident grace a la collaboration des pays arabes.

je pense que l'essentiel maintenant est de virer les regimes arabes sans scrupule... aux prix du sang. c'est a eux de jouer.

Un libre,  09 janvier, 2009  

Je te rejoins là-dessus aussi.
Commençons par le changement de nos pays respectifs.

Le Goujat 10 janvier, 2009  

Bravo au Vatican qui a (enfin) autorisé un cardinal à parler !

Oui ya pas que Abbas dont le mandat s'est terminé vendredi ! Tous les régimes fantoches dictatoriaux arabes sont finis, eux qui avaient déjà été complices de l'invasion de l'Irak viennent de commettre leur ultime trahison.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP