Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le syndrome du violeur exploité par les sionistes.


Le porte parole de l’armé sioniste a confirmé mercredi soir que 9 soldats ont été blessés au cour de la journée au cour d’affrontement. Une journée difficile pour « israel » puisque 40 roquettes sont tombées sur les colonies occupées. Ces roquettes sont tombés sur le neguev et beersheva. Des installations militaires ont été touchés par des grad : trois au totale....



Maan

La résistance assure avoir lancé plus de 20 roquettes le sud « d’israel » causant de gros dégâts dans les colonies occupées par les sionistes. Les nazisionistes ont confirmé le tir de 20 roquettes mais ne se sont pas prononcés sur les installations militaires touchées par des grad.


Par Robert Fisk, The Independent, 7 janvier 2009

« Douze ans plus tôt, un autre hélicoptère israélien a attaqué une ambulance transportant des civils d’un village voisin - de nouveau, après avoir reçu l’ordre par Israël de quitter les lieux - et a tué trois enfants et deux femmes. Les Israéliens ont affirmé qu’un combattant du Hezbollah se trouvait dans l’ambulance. C’est faux. J’ai couvert l’ensemble de ces atrocités, j’ai enquêté sur chacune d’entre elles et parlé aux survivants. De même qu’un certain nombre de mes collègues. Avec pour résultat, bien sûr, de se voir accusé du pire des crimes : l’antisémitisme. Et j’écris ce qui suit sans éprouver le moindre doute : nous allons entendre une fois encore tous ces mensonges scandaleux. Nous blâmerons le Hamas - Dieu sait pourtant qu’il y a suffisamment de reproches à lui faire sans y ajouter ce crime. Nous entendrons peut-être aussi le mensonge des cadavres venant d’un cimetière. Nous aurons pratiquement à coup sûr le mensonge du Hamas qui était dans l’école de l’ONU. »

Maan

Depuis la barbarie d’« israel » sur le peuple de Palestine, les roquettes touchent le plus souvent les colonies a proximité de ghaza. Toutefois, certains groupe de résistance, lancent les roquettes plus en profondeur dans « israel ».

ONU

L’ONU exige d’ « israel » de fournir des preuves sur les allégations tenues après le bombardement d’un bâtiment de l’ UNRWA. En effet, les sionistes affirment avoir répondu a des roquettes tirées par la résistance jouxtant l’hôpital. Il y a eu 48 civils assassinés et 200 blessés, pour la plus part des femmes et des enfants. Chris gunnes, porte parole de UNRWA a déclaré a CNN « nous voulons voir la preuve, nous n’avons rien a cacher. Nous voulons la preuve pour dissiper tout soupçon ».

Haaretz

Un jour après l’offensive terrestre, erdogan a émis une accusation cinglante contre « israel » et olmert en particulier. Il a déclaré a la presse : « il m’a trahi et porté atteinte a l’honneur de la Turquie ». après cela, le gouvernement turque a rejeté une offre de rencontre de tzipi livni. La réponse officielle fut directe : « si elle ne veut pas parler d’un cesser le feu, elle ne doit pas venir ».

Maan

La résistance appartenant au groupe salah ad din, a bombardé deux groupes de mercenaires sionistes et des véhicules blindés a l’est de zaytoun a l’aide de 17 roquettes. Il confirme d’ailleurs avoir bombardé avec les brigades d’al aqsa une base aérienne dans l’ouest du neguev.

un autre groupe : la résistance du jihad islamique, les brigades d’al quds ont affirmé avoir fait sauter un char sioniste aux moyens de deux explosifs dans la secteur de juhor ad dik. Ils ont lancé une autre offensive contre les forces d’occupation a l’aide de lance roquettes a beit lahiya et dans la secteur de souk as sayarat (marché des véhicules), a l’est de ghaza.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP