Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La HASBARA SE MET EN BRANLE pour se disculper des crimes barbares

"HASBARA" programme de pollution du net utilisé actuellement pour justifier le massacre de civils en devant le desespoir de toucher la résistance.


A METTRE DANS TOUS LES FORUMS, SITES, OU LORS D'UNE CONVERSATION. il faut contrer les sionistes cette fois ci :


Lettre d'appel de AMIR GISSY de Juillet 2006 lancé par Amir Gissi, Directeur du Département (Hasbara) des Affaires Publiques, Ministère des Affaires Etrangères (ISRAEL). Il est vrai qu'il a l'instrument "utile et sur" proposé dans l'appel du Directeur de (Hasbara) dans son appel.

"Chers Amis , Beaucoup parmis nous savent l'importance du Net comme nouveau champ de bataille pour l'image d'Israel. Il est temps de faire mieux et de coordonner nos efforts on-line au nom d'Israel. Une compagnie de logiciel a développé pour vous un outil sur et utile pour nous, The Internet Megaphone.

Prière de vous rendre sur www. giyus .Org Charger Megaphone et vous recevrez quotidiennement la mise à jour avec le lien instantané à une importante base de données , les articles problématiques qui exigent vos commentaires ,etc . Nous avons besoin de 100.000 utilisateurs de Megaphone pour faire la différence . Aussi je vous en prie distribuez ce mai à tous les supporters d'Israel. Faites le maintenant . Pour Israel.

Juillet 2006, Amir Gissi
Directeur du Département (Hasbara) des Affaires Publiques, Ministère des Affaires Etrangères ."

c'était lors de la guerre dans le liban, aujourd'hui, la barbarie hasbara fait la meme chose contre la Palestine!

"israel"

2 Participations:

Le Goujat 08 janvier, 2009  

je me demande si ils ont pas atteint une certaine limite d'efficacité de la propagande tout de même... ils auront tenu longtemps mais le ciblage des civiles eszt vraiment trop flagrant

davidel 08 janvier, 2009  

et cela prouve qu'ils ont en face d'eux une résistance qu'ils n'avaient pas mesuré.

c'est un parallèle avec le marie docile au travail mais violent a la maison contre sa femme. c'est la faiblesse qui s'affiche.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP