Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Déclaration de la resistance a ghaza.

S'il y a une personne charitable, qui maitrise parfaitement l'arabe orale (j'ai plus de mal, mon message serait tronqué....je suis pret a refaire la video avec les sous titres... ou si vous connaissez une personne plus a l'aise.

déclaration de la résistance palestinienne.

4 Participations:

Anonyme,  08 janvier, 2009  

Bonjour,
Il s'agit bien d'une vidéo de la résistance palestinienne.
Le message est clair.
Dis-moi, en quoi puis-je vous aider?

Abraham 08 janvier, 2009  

faire la traduction, je sais qu'il explique la stratégie mise en place et les objectifs, seulement, je desirs qu'une juste traduction soit faite.
s'il t'est possible.

Anonyme,  09 janvier, 2009  

Je n'ai pas oublié.
Prochainement , je ferai une traduction exacte.
Regardez ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=7PC_hDMvqY0

Abraham 09 janvier, 2009  

c'est des nazi, il ont tiré volontairement sur de enfants. je n'en reviens pas. apre cela je comprends que le hama veuillent les exterminer.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP