Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

le 11 septembre PALESTINIEN

Sarkozy fait tout pour éliminer le hamas en imposant des restrictions a la résistance pour que la population palestinienne n’échappe plus a un génocide complet. Non content de ce génocide perpétré par les vrais barbares, il se propose, selon le journal sioniste ynetnew (hediot) d’envoyer des navires français pour surveiller les cotes palestiniennes.

J’ose espérer que l’ami « d’israel » va faire payer cette note au crif ou a ses amis justement....

Si, vous comprenez comme moi, un blocus maritime, en plus de celui appliqué par les sionistes. Soyons clair, ce génocide a été voulu et préparé de longue date alors que le blocus inhumain a été appliqué pendant la trêve était maintenu. Ce blocus donc est comparable a celui appliqué contre l’Irak pendant plus de 10 ANS. Ceci afin de l’affaiblir et par la suite vous connaissez l’histoire : affaibli, les yankees, les saxons et les sionistes ont attaqué l'irak a genoux.

Les sionistes ont utilisé cette même méthode de blocus contre ghaza pour atteindre leurs objectifs. Que l’on aime ou pas les musulmans ou les palestiniens, l’honnêteté doit devancer l’émotionnelle et les rancœurs. Ceux qui ont donc voulu cette guerre ne sont pas ceux que l’on prétend dans tous les médias. Nous avons déjà eu la preuve par les faits sur ce même sites et dans d’autres.

Nous ne le répèterons jamais assez : le premier agresseur, les occupants et les guerriers sont les sionistes. Le 4 novembre 2008, entre 6 et 8 militants du hamas ont été assassinés, c’était encore la trêve. Et pourtant le hamas s’est gardé de répondre a cette provocation.

Manœuvre militaire sioniste pendant 2 ans :

De grandes manœuvres depuis 2006, suite a la débâcle de son armée de mercenaire ont été organisées dans le neguev, a l’ouest de ghaza. Ces manœuvres étaient justement destinées a réorganiser leur tueurs et appliquées dans un paysage très proche de celui de la bande de ghaza les techniques de guérilla apparemment sans résultat (CF analyste sioniste hamos harel).

Génocide :

Il y a des plaintes qui vont tomber a la cour internationale . Et selon le journal ma’an, les yankees ont dépêché une sollicitation de cessé le feu et l’arrêt des bombardements dans la ville de ghaza.

Selon des sources israéliennes, la demande des yankees a été mâché après le massacre de l'école de l'ONU dans le nord de Jabalia dans la bande de Gaza qui a fait plus de 50 morts et 200 blessés. L’effort d’une image de « l’armée israélite la plus morale du monde » a été sérieusement ébranlée.

Les sionistes ont non seulement perdu la bataille diplomatique qui voulait prendre tout son temps pour éliminer le hamas et détruire son potentielle de résistance, mais ils ont aussi perdu une bataille militaire ; sachant qu’il reçoit maintenant des fusées grad au porte de tel aviv, c’est a dire a gereba, 30 Km environ de tel aviv.

Imaginez un instant les sirènes alertant la ville de tel aviv qu’un missile va tomber. Aucun pays arabe n’a pu toucher en profondeur la ville sioniste occupée par les colons venus de l’Europe, de Russie, et du yankistan.

et puis enfin, les sionistes viennent de perdre une troiseme bataille de l’image d’une « oasis de paix » qui n’aspirerait qu’a protéger les civils.

Un véritable génocide est perpétré par les sionistes tout proche de moubarak. En effet, avec prêt de 700 palestiniens assassinés, sans compter ceux qui sont dans les décombres ou qui jonchent encore les rues. la ville de ghaza a perdu 30 000 personnes sur une population de 64 000 000 d’âmes avec une échelle d’équivalence du le peuple français…. C’est un véritable génocide.

C’est plus que la canicule de 2003 qui a fait 15 000 morts en France, c’est bien plus que le 11 septembre.

2 Participations:

Le Goujat 07 janvier, 2009  

la comparaison avec le 11 septembre est très bonne d'ailleurs ce sont les "plombs durci" qui sont derrière dans les deux cas sauf qu'à gaza ils n'ont pas leur masque.

Les sionistes viennent aussi de perdre la bataille de la propagande puisqu'ils acceptent l'idée d'un "coridor humanitaire" alors qu'ils disaient qu'il n'y avait pas de crise humanitaire.

Par contre de tout ce sang innocent versé sur son autel, leur idole doit être satisfait mais je ne pense pas qu'il puisse encore faire quelque chose pour ses dévots.

davidel 07 janvier, 2009  

oui c'est un pas en arriere mais qui doit garder en eveille la resistance. car d'apres certains temoins palestiniens, les extremités de ghaza ont toujours été bombardées par la barbarie sioniste.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP