Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le Hamas peut atteindre tel aviv !

Le journaliste sefeir du torchon yediot aharonot a expliqué que les « amis de sion », du yankistan et de l’eurostan ont été véritablement choqué par l’échec de la guerre contre la bande de ghaza malgré l’utilisation de la majeur partie de l’arsenal sioniste. (effectivement, j’ai pu lire, que l’entité sioniste a utilisé plus de la moitié de son arsenal militaire dans les bombardements de la bande de Ghaza).

Il a noté que l’opinion publique dans les pays visités ont fait remarquer l’épuisement de la puissante armée de l’entité sioniste et un échec de sa propagande voulant dépeindre a tout prix la résistance comme une entité terroriste menaçant le monde....

Le texte de sefer explique que la communauté juive du yankistan commentaient avec sarcasme la victoire de l’entité sioniste précisant que le Hamas n’a pas été défait, ni mis a genoux et a même refusé toute exigence lors des négociations. Le hamas est en bonne santé.

Le général Giora eiland, ancien directeur du conseil de sécurité, a assuré que l’armé de l’entité sioniste n’a pas réussi a arrêter la « contrebande » d’armes vers Ghaza, et pas de retour du soldat sioniste arrêté par le Hamas.

Apres l’opération de kissoufim tuant un sous officier sionistes et blessant 3 mercenaires, des chars et bulldozer ont pénétré dans la bande Ghaza. Sous le feu d’une dizaine d’obus de mortier tiré par la résistance et le lancement d’une roquette sur eshkol, les mercenaires ont rebroussés chemin dans la soirée.

Cette attaque contre la jeep sioniste fait suite aux nombreuses violations dans la bande Ghaza, tuant un agriculteur et blessant son fils ainsi que les tirs de la marine sioniste contre un groupe de 6 citoyens palestiniens.

Un officiel de l’armée sioniste, tesfika fogel a attesté que les politiciens n’avaient pas d’objectif clairs lors de la guerre contre la population de Ghaza, et le Hamas a lutté avec acharnement et en sort puissant. Dans la prochaine guerre, il est a redouter que le Hamas lancera des roquettes contre tel aviv.

Ephraim halevy, agent du mossad, déclare : « malgré les bombardements intenses par air, par mer et par terre, le Hamas s’est relevé comme le phénix et mène des négociations impitoyables avec l’egypte, sans aucun renoncement. »

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP