Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les barbares de sion utilisent les pires bombes contre la population

photo : Pour avoir une idée de la bombe, regarder la video du journaliste Chanaa alors qu'il filmait le tir. il a été assassiné par ce genre de bombe.

Amnistie internationale indique qu’outre le phosphore blanc, l’armée de barbare a utilisé une variété d’armes dans les zones civiles densément peuplées de la bande de Ghaza. Depuis l’attaque barbare du 27 décembre 2009, les guerriers de sion ont lancé des bombes a sous munitions, des fléchettes d’acier long de 4 cm, pointu a l’avant et avec 4 ailettes a l’arrière.

L’obus de 120 mm contient environ 5000 a 8000 de ces sous munitions généralement tiré par des chars contre la population civile ou un groupe de personnes. L’obus explose au dessus du sol, en forme de cône dirigé vers le sol et explose sur une zone de 300 large sur 400 mètres de longueur....

Ce type de bombes est ordinairement utilisé sur les zones a forte végétation ou une unité de soldat, mais dans le cas des sionistes, ce type de bombes est utilisé contre la population non armée. Le père d’une jeune fille a montré a amnistie internationale ces bombes a sous munitions retiré par un médecin.

Des membres d’amnistie internationale se sont rendu ce lundi 26 janvier dans les villes de la bande de Ghaza pour ramasser ces projectiles a sous munitions. Dans la ville de beit hanoun, plusieurs projectiles en acier ont été trouvé dans la rue principale a partir du 5 janvier 2009 selon les habitants, alors que les chars n’avaient pas encore pris position.

Wafa abu Jared agée de 21 ans, enceinte, et mère de deux enfants a été l’une des personnes assassinées par ce type de bombe. Son mari et sa belle mère était a l’extérieur de la maison lorsqu’ils ont été bombardé par les barbares. Plusieurs autres membres de la famille ont été blessés lors de cette attentat terroriste.

Le même jour, un enfant de 16 ans, Islam abdel Jabar a été frappé a la nuque par l’une de ces bombes alors qu’il se trouvait de l’autre coté de la rue. Emmené a aussitôt l’hôpital, il a succombé a l’attentat 3 jours après. Son frère a été blessé dans la même attaque, son dos a été mitraillé par ces fléchettes d’acier.

le 7 janvier, un obus a sous munitions a frappé une pièce occupé par Aref Azzam et ses deux enfants. Tous trois ont été assassiné par ce tir de barbare sioniste. la pièce était disséminé de sang car ces fléchettes transpercent les corps des victimes.

Rappelons que ce type d’arme est utilisé dans tous les conflits des sionistes et principalement dirigé contre des civils


Agence ma’an :

L’armée de barbare sioniste ont pris en otage 14 palestiniens en Cisjordanie dans la nuit de mercredi 28 au 29 janvier. Ces 14 palestiniens ont été enlevés de bethlehem et d’hebron sans que la sécurité des collabos de abbas n’ait agi.

Selon les services de la barbarie, les palestiniens ont été enlevés pour être interrogé. Parions que la barbarie élue va utiliser son habituelle humanisme, hautement compétente pour la torture.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP