Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le terrorisme talmudique

Les forces sionistes barbare ont intensifié les enlèvements et les agressions contre la population palestinienne de la Cisjordanie depuis la fin de la troisième semaine de janvier. Il y a eu 32 agressions des militaires barbares contre la Cisjordanie en une seule semaine.

Le centre palestinien des droits de l’homme, a expliqué ce jeudi 29 janvier que l’occupant a utilisé toute sortes d’agressions, dans les villes et les villages ainsi que les camps de concentration. Les terroristes de sion ont pris en otage des civils palestiniens et au pire ont détruit les maisons ou saccagés les terres agricoles ainsi que les biens personnelles....

Ceci est caractéristique de la méthode nazie contre le peuple palestinien. Au cour de cette quatrième semaine, les forces nazies sionistes ont pris en otage 64 palestiniens dont 15 enfants de moins de 15 ans. La Cisjordanie, même si vous n’avez aucune image, est continuellement attaqué par les barbares. Que ce soit de nuit ou de jour, les gens ne sont plus chez eux. Il arrive que les sionistes prennent une maison pour en faire une base d’observation et emprisonnent les habitants dans une seule pièce sans les autoriser a quitter la maison, aller au toilette ou même se nourrir. Les enfants sont battus, les vieux jetés a terre et parfois les adolescents sont battu a coup de crosse.

Ils choisissent une maison et en font une caserne militaire. La transformant en vaste champ de ruine après leur départ sans que le soi disant état de barbare n’agissent en faveur des civils.

Le barbare reste un barbare, le voleur reste un voleur. Et le déchet laisse derrière lui ses débris. Pour le moment ils se sentent fort, mais la victoire se réalise sur une grande durée.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP