Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

les barbares tirent sur les medecins et ambulances...


Selon le porte parole du hamas, la résistance palestinienne a augmenté la distance de ses lances missiles. En effet, aujourd’hui, dimanche, les missile ont atteint 60 Km de distance touchant des colons et les habitations volées par ces colons.

Les mercenaires sionistes évitent de montrer les impacts de ces missiles de peur de voir ses souteneurs colons critiquer fortement ses mercenaires....

D’autres part, la résistance n’a pas subit de dommages aussi important que celles des militaires sionistes. Toutes les bases de lancement sont restées intactes, ce qui a permit aux brigades d’al QuAssam de lancer une trentaine de missiles grad et quassam.

Cependant, les bombardements massifs des forces barbares sionistes ont provoqué le deces de 40 civils dans la ville de ghaza et de 4 médecins palestiniens qui venaient au secours des blessés. Les ambulances sont aussi la cible des barbares sionistes. Les ambulanciers declare au journal ma’an que les rues sont jonchées de civils assassinés par les sionistes sans que l’on puisse les atteindre.

En effet, les rues sont impraticable, les ambulances ne peuvent donc secourir les blessés civils.

Cela vous donne une idée de la barbarie sioniste. Pire que les nazis. Et vous les entendez parler de leur voix mielleuse qu’ils sont pour la paix, la liberté et la démocratie. Mais chers sionistes, vous etes la seule démocratie au monde qui n’a jamais respecté aucune loi internationale ou humaine.

A la différence du gouvernement du hamas qui a fait plus de mort parmis les mercenaires. Ça c’est des hommes qui ne s’attaquent pas a des faibles, mais aux envahisseurs barbares et nazis.

« Cet après midi, une famille entière a été exterminée dont une femme et ses 7 fils qui ont été ciblés dans une voiture par les forces armées occupantes, et qui sont jusqu'à présent jetés sur la route, sans que personne ne puisse les sauver », a déclaré une source palestinienne à cause des raids et des bombardements sauvages continuelles.

Décompte du hamas :

- 12 mercenaires mort pendant l’invasion barbare avec 37 mercenaires sionistes blessés.

- Plus de 500 morts dont la majorité des enfants, des vieux, des femmes et 75 policiers considérés par les lois internationale comme des civils. Avec plus de 2700 blessés civils.

Cela dépasse l’entendement du barbare et du nazi.

avis :

Et quand vous pensez que ces sionistes ont manifesté a paris pour le soutien aux meurtres de civils innocents. Pour paraitre nombreux, le crif, l'UPJF et l'UEJF ont fait amener des sionistes de toutes les villes françaises : ils n'étaient que 2 à 5000 sionistes...Mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête. Pensent ils que nous sommes aveugle? pensent ils que nous allons oublier? Jamais : cette barbarie sera inscrite dans notre chair, dans notre sang et que nous allons transmettre a nos enfants de génération en génération.

ils sont devenus fous, ils ne savent plus ce qu'ils sont en train de faire.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP