Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

les collabos fusillés, les sionistes reculent face a la vaillante resistance.


Quelques temps avant l’attaque des barbares sionistes contre le peuple palestinien, le gouvernement du hamas a mis en résidence surveillé toutes les personnes déjà condamné et accusé d’avoir collaboré avec les ennemis sionistes. En prévention d’une anarchie derrière le front de la résistance, le fatah avait proféré des menaces et des cries de joie lors des premiers bombardement par l’aviation barbare sioniste.

En effet, les bras droits de abbas ont chargés leur disciples dans ghaza de se tenir prêt et a assumer le pouvoir dans ghaza....

Ayant prévu cette prise de pouvoir avec l’aide des chars et des avions sionistes, le hamas a pris les devant selon un responsable du fatah situé a Ramallah (Cisjordanie).

Le fatah déclare au The-Jérusalem-Post que la police militaire et civils du hamas a soigneusement mis la main sur quelques membres du fatah attendant l’envahisseur sioniste. 75 militants du fatah, collabos des mercenaires sionistes ont été mis sous écrou ou exécuté sans mis a mort : en effet, ces militants collabos ont reçu des tirs dans les jambes ou dans les bras pour les handicaper pendant l’agression sioniste.

Un activiste du Fatah du camp de réfugiés de Jabalya, a reçu une balle dans les jambes par des militaire du Hamas pour avoir exprimé sa joie dès les frappes aériennes des sionistes. Il est dommage que les militaires du hamas aient uniquement blessé ces collabos. Je l’aurait pendu devant tous le monde pour une leçon a certaines tentations (comme nous l’avions fait pour les collabos français des nazis).

Un responsable du hamas a précisé que cette décision a été prise, « pour éviter aux collabo, contacté par les officiels sionistes de Abbas, de prendre les armes contre le hamas. » Il rajoute, « tous ceux qui ont été reconnu avoir transmis des informations aux services secrets sionistes avant, ou pendant l’agression, ont été jugé, fusillé ou blessé ».

Toutefois, la moitié des fusillés (35 collabos) l’ont été par un membre de la famille en raison des informations qui avaient été transmises a la barbarie sioniste.

D’ailleurs, « l’autorité palestinienne » de mahmoud abbas a chargé ses miliciens et ses loyalistes dans la bande ghaza a saper la résistance du hamas en vue de préparer l’arrivé des collabos et miliciens sionistes.

Un officiel du hamas a déclaré : « nous allons éliminer tous les collabos s’ils persistent a aider l’occupant sionistes ». Le peuple palestinien dans ghaza a de son coté clamé : « Nous allons pendre Mahmoud Abbas, et [l'ancien chef de la sécurité du Fatah] Mohammed Dahlan sur la place publique s'ils tentent d'entrer dans la bande de Gaza à bord de chars israéliens. »

Le Hamas a affirmé que ses forces de sécurité ont lancé une vaste offensive de prévention visant à contrecarrer la campagne du Fatah qui tentait de «répandre l'anarchie et le chaos."

Concernant les envahisseurs :

Le député du gouvernement du hamas Al masri a déclaré que toute les offensives des soldats sionistes ont été proscrites, les troupes armées sionistes se sont retirées après de violents accrochages avec les résistants palestiniens. Il reste quelques unités sionistes dans des espaces vides, « sans intérêt stratégique. »

Al Masri. a souligné : "Je vous assure que malgré la barbarie de l'ennemi et ses armes développées, il va se retirer face à la résistance qui lui inflige de lourdes pertes".


Al Masri a confirmé : "Il arrivera le temps où l'occupation annonce son échec pour atteindre ses objectifs, et la résistance nationale va sûrement gagner cette bataille".

Avis aux lecteurs :

Comme j’ai beaucoup plus tendance a croire les musulmans du Hamas (comme se fut le cas pour les croyant du Hezbollah), je dirais que les résistants sont d’honorables combattant pour la liberté du peuple palestinien. Il n’aura jamais l’audace de tromper son peuple. Si vous saviez la confiance que porte les habitants de ghaza et de toute la Palestine a la résistance, un immense espoir. A tel point que parmi les hommes binationaux, certains sont restés dans ghaza pour soutenir la résistance, d’autre ont envoyé uniquement leur famille et sont restés sous les bombes de la barbarie sioniste.

Que Dieu les accompagne dans leur combat pour la liberté.

Source : Jerusalem post, CPI, ma’an.

2 Participations:

Le Goujat 05 janvier, 2009  

la neutralisation précentive (comme dit la horde) des collabos avant l'invasion est une décision intéressante qui risque de faire école si les barbares de l'axe américano-sioniste ont encore l'occasion de semer encore le chaos et la mort avant de disparaître dans les chiottes de l'histoire.

davidel 05 janvier, 2009  

je crois c'est le seul moyen pour ne pas avoir a subir une defaite.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP