Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Ils courent ils courent, les mercenaires sionistes.

Les brigades el Quds, du jihad islamique se sont affrontées a une unité spéciale des barbares sionistes le 19 fevrier 2009. Dans la nuit de jeudi, les forces spéciales barbares ont essayé de s’infiltrer dans la ville de Ghaza par le sud est de Qarara. Les résistants d’El Quds ont surpris ces barbares, ont lancé plusieurs roquettes RPG et harcelé a l’arme légère cette unité. Apres un combat féroce, les forces d’occupation sont revenu chez leur moman....

En parallèle, les brigades d’el Quds ont lancé plusieurs roquette contre les villes volées par les colons sionistes en réponse a cette agression lâche.

De leur coté, les résistants d’el Qassam :

Le mercredi 18 février 2009, la résistance d’el Qassam ont mis en échec une autre tentative de pénétration de dizaine de mercenaires juifs sionistes. Pris au piège, les miliciens sionistes ont du rebrousser chemin. La résistance a lancé plusieurs roquettes sur ces unités de miliciens qui les a forcé a fuir les combats.

L’infiltration a eu lieu vers l’est quartier de Zeitouni, au sud de la bande de Ghaza. L’intervention des soldats du hamas pendant une demi heure a décidé les sionistes a abandonner leurs objectifs.

2 Participations:

Le Goujat 21 février, 2009  

C'était quoi leur "objectif" ? Libéréer Chalite qu'ils nt dû tuer pendant les bombardements ?

Combattre à armes égales la résistance c'est moins facile que de massacrer des enfant du haut de sn avion ! Dès qu'ils duivent affronter des combattants à égalité, les sprinteuses de Sion retrouvent leurs réflexes du Liban.

davidel 22 février, 2009  

je ne sais pas ce qu'ils cherchaient, mais je me doute qu'ils avaient un objectif en tete... mais comme pendant les precedentes guerres au liabn et a ghaza, ils ne sont pas parvenu a leurs objectifs.

finalement, tout ce qu'ils touchent, devient un echec

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP