Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

C’était un coup de pression contre le journaliste AbdAllah.

Vidéo de Mr. Ouahhabi s'expliquant tel un chef du CFCM devrait le faire..

Le frère AbdAllah nous montre comment les dirigeants engrossés a l’OGM du CFCM et de l’UOIF devraient discourir... ou sont ils lorsque des musulmans, ou des défenseurs des droits des palestiniens sont harcelés par des miliciens ou la DST ? Pourquoi autant de silence alors que tous les musulmans sont, depuis l’attaque de Ghaza, prêt a tout faire dénoncer les criminelles français de confession juifs qui soutiennent ouvertement les massacres de civils innocents musulmans ?

AbdAllah soutenu par le collectif sheikh yassine, pour lequel j’ai une grande affection, se sont rendu devant la mission extra-locale de la DST commanditée, peut être, par les agents du crijf....

Le pire, c’est qu’aucune ambassade d’un pays soi disant musulman, aucune organisation comme la mosquée de paris, CFCM, ou autre pseudo représentants des arabo-musulmans ne se secouent en ces temps difficiles pour chaque musulman.

Imaginons que AbdAllah se nomme gilat machin ? Toute la presse aurait lancé une vendetta contre les méthodes d’intimidation des officiels français et les organisations juives se seraient lancées dans une propagande nationale et a l’unisson pour éviter cela.

Pourquoi le CFCM ne fait il pas cela ? pourquoi cette pourriture a la solde du ministère de l’intérieur n’agit il pas lorsqu’un musulman est maltraité ?





2 Participations:

siamsmonde 21 février, 2009  

Pourquoi ? et bien tu prends au hasard le schéma de "NPNS" tu secoues bien fort et le cocktail d'opportunistes à la solde (à la semelle) de l'Etat est prêt !

davidel 21 février, 2009  

malheureusement... et le pire c'est qu'il y a de nombreux petit collabos qui créent des associations bidons pour mettre les bâtons dans les roues de beaucoup de personnes sincèrement engagées...

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP