Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La resistance recupere les missiles non-explosés.

Après la fin de la guerre sioniste sur la bande de Gaza, les experts en explosifs se sont appliqués a recolter toutes les bombes, roquettes, et missiles pour les désamorcer et les utiliser dans les prochaines guerres.

Les explosifs fabriqués par la résistance sont beaucoup moins puissants selon ediot, le journal sioniste. La résistance a confirmé avoir récupérer des missiles de plus 500 Kg pour certains dont les explosifs seront utiliser ultérieurement....



3 Participations:

Le Goujat 18 février, 2009  

oui retour à l'envoyeur !

davidel 18 février, 2009  

oui, le goujat, surtout je viens d'apprendre une chose essentiel a propos de ces missiles récupérés.

le hamas les avait entreposé dans un post de police. l'onu était informé de la présence de ces missiles et dans la nuit de mardi a mercredi 18, ce poste de police a été bombardé par deux missiles sionistes.

c'est surprenant non!!! je pense que l'onu est impliqué aussi dans des missions de renseignements pour le compte des sionistes.

le hezbollah l'a parfaitement compris... et le hamas aussi, puisqu'avant le bombardement de ce poste de police, les combattants ont déménagé ces missiles sionistes pour les mettre a l'abri.

Le Goujat 21 février, 2009  

Intéressante infrmation ! Les masques n'en finissent plus de tomber en ce moment !

Quand ils ne servent pas de cuuverture à des réseaux pédophiles les ONG et les humanitaires servent aux barbouzes ou au traficants d'armes.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP