Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’extrême droite juive et l’abandon de soldat a Ghaza

Le premier ministre tayyip erdogan a exprimé sa préoccupation quant a l’issue des élections sionistes, qui ont abouti a l’émergence de l’extrême droite. Il a appelé a sélectionner un nouveau régime sioniste plus efficace et moins extrémiste pour traiter avec les palestiniens.

Erdogan a déclaré dans une interview télévisée, ce samedi 14 février 2009 : « le triomphe de la droite a cette élection ne pressage rien de bon pour la région ». « Malheureusement, nous avons vu comment les sionistes ont choisi les partis d’extrême droite aux élections et cela m’attriste profondément »....

Erdogan, précise aux journalistes que « le peuple palestinien a le droit de vivre libre, loin des blocus imposés aujourd’hui. Ceci est incompatible avec les droits des êtres humains ».

Erdogan lance un appelle au futur régime sioniste : la politique mené jusqu’ici par l’entité sioniste a toujours échoué, vous devez choisir une nouvelle politique et la lever du siége des palestiniens ».


Declaration du hamas


Le gouvernement palestinien déclare avoir en sa possession le corps d’un soldat sioniste capturé lors de la première tentative de pénétrer Ghaza. Ce soldat sioniste a été assassiné par ses chefs car capturé pendant la guerre au début du mois de janvier.

Selon muhammad bashir Khadir, un résistant en arme, le soldat a été capturé le 4 janvier a proximité de la mosquée As Salam dans l’est du camp de réfugiés de jabalia. Il faisait parti des forces spéciales sionistes. Le soldat avait été repéré par un avion de reconnaissance et assassiné avec les palestiniens qui le tenait prisonnier.

Selon les déclarations : « les parties du corps déchirées par les missiles sionistes ont été conservées par les combattants palestiniens… son casque, des jumelles, des balles, pied droit, main gauche et des équipements militaires sont conservés pour etre remis aux sionistes ».

Abu Obeida, le pote parole officiel du hamas précise : « que les forces militaires du hamas n’étaient pas autorisés à divulguer ces informations”. De son coté les sionistes n’ont pas confirmé la nouvelle, et n’ont d’ailleurs dévoilé aucune disparition lors de la guerre.

1 Participations:

Le Goujat 15 février, 2009  

ils n'hésite pas à tuer un de leur horde mais conditionne la signature d'un accord à la libération de chalite, ils se foutent de la gueule du monde une fois de plus !

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP