Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

NPNS : avez-vous soutenu les femmes de Ghaza ?

Cheherazade fait partie de ces jeunes filles habituées a être dans les pages maudites des faits divers. Si, elle se trouve a la une des journaux, ces temps ci, ce n’est pas en raison de sa notoriété, sa culture, de son apport personnelle, c’est parce qu’elle s’appelle cheherazade, qu’elle est maghrébine et de famille musulmane qu’elle est devenue la cible d’une campagne odieusement menée par des énergumènes voulant l’utiliser comme bouc émissaire pour leur propagande. Cela fait maintenant 10 jours que cette jeune fille d’une vingtaine d’année est utilisée par une organisation fascisante de petite chienne en manque de célébrité....

Il a suffit que les chiennes de NPNS apprennent la date du procès, pour qu’elles proposent en octobre 2008 la sous présidence de NPNS a la jeune fille brûlée. Pendant plus de trois ans, les NPNS ne se sont jamais préoccupé de cheherazade, la bande de chienne de NPNS a lancé une véritable propagande contre les mêmes personnes, c’est leur lieu de prédilection. Leur seule équation est banlieue = arabe ou musulman = fille violentée. Le raccourci infâme circule de radio en radio, de presse en presse et de journal télévisé en JT comme le téléphone sioniste.

Cette méprisable propagande a été reprise ici ou là, arrangée sous le pseudo conflit culturel. Même les chaînes se disant de la république ont argumenté cette propagande d’une invention relative a une utilisation systématique de la violence contre les jeunes filles de banlieue, voir arabes, ou plus insidieusement filles musulmanes.

En tant que musulmane, s’il y avait une seule personne a qui je ne vendrais jamais mon ame, ce sera les ouarf ouarf de NPNS. Si je ne veux être utilisé comme une bouc émissaire pour leur notoriété, je ne leur adresserais même pas un bonjour. Une tomate dans leur gueule suffirait.

D’autre part, si l’on rajoute l’esprit communautariste des sionistes dans cette brouette médiatique nauséabonde dans lequel ont été jetés la jeune fille et l’agresseur, l’on peut donc remarquer que les seules a vouloir communautariser la justice et cette acte d’agression sont tous sionistes.

Ces ouarf ouarf NPNS ne se sont jamais autant exprimé sur l’affaire du député (UMP) de la 9e circonscription de la Moselle, Jean-Marie Demange. Un polygame qui a assassiné sa maîtresse et s’est donné la mort en laissant des enfants de la maîtresse sans mère. Au contraire, les députés, a l’assemblé, ont fait une minute de silence pour le tueur.

A-t-il été jugé ce tueur ? cette affaire a eu lieu le lundi 17 novembre 2008, c'est-à-dire après la proposition des chiennes NPNS a cheherazade. Il est donc intéressant de voir que ce mouvement complètement vomi essais de profiter de la situation des femmes et des jeunes filles. D’ailleurs, ces ouarf ouarf se considèrent comme des laïques. Cela veut tout dire. Apres avoir détruit la cellule familiale catho française, on nous sert, avec la même assiette, des cellules de déconstruction des familles version arabes harki.

Avez-vous vu ces ouarf ouarf npns manifester leur solidarité avec les femmes de ghaza : assassinées, blessées, mutilées par leur amis sioniste ? cette organisation sioniste npns a-t-elle fait un seul repas, ou une conférence pour les femmes afghanes violés, assassinées par leurs amis de l’otan ? les femmes irakiennes violés, torturés, assassinée par les yankees ! où avez-vous vu ces ouarf ouarf npns ?

Ghaza c’est 110 femmes assassinées, des milliers de blessées et infirmes, des centaines d’enfants assassinés et des milliers d’enfants blessés, aveugles, estropiés, démembrés, sans jambes… est ce que ouarf ouarf npns se sont manifestés une seule fois ?

Ils l’ont essayé dans tous les pays du Maghreb, pendant les colonisations, mais sans résultat. Croyez vous qu’il vont réussir maintenant plus qu’avant ? j’en doute fort. Ils font de mêmes en Afghanistan a travers des espèces de programme scolaire laïc. Le laïcisme dogmatique actuel, doit être combattu avec leurs propres méthodes.

Désormais les franco-arabes, les musulmans et les banlieusard sont traqués et interdit de tout éventualité grâce a des mouvements comme les ouarf ouarf npns. Ces derniers se commanditeront a salir l’image des gens cités pour les maintenir dans le statut d’homme traqués sans aucune possibilité de s’expliquer ou de démentir les propos de ces prostitués. Pourquoi prostitués ? vous considérez que fadela amara est propre ? n’a t’elle pas trahit ses propre amis, sa propre idéologie, ses propres convictions. Quant a parler de la trahison de son propre sang, je n’ai plus a le démontrer. Elle préfère insulter ses propres frères et sœurs et d’embrasser le sioniste fabius, soutien de NPNS, qui a déclaré d’ailleurs a propos de segolene royal : « et qui gardera les enfants ».

Vous pensez qu’ils oeuvrent pour le bien de la femme ?

Npns est une officine sioniste, issue de touche pas a mon pote, la main jaune. La couleur de la LDJ. Et tous ceux qui se frottent a cette officine perdront la face, et il n’en restera rien d’autre qu’une main devant et une main derrière, comme l’image du harki de 1962.

Les sionistes utilisent ces gens pour leur seul besogne, et puis les parks comme les harkis ont été parkés dans des bidonvilles. Il ne leur restera que le déshonneur et les bidonvilles.


Complément :

Voici des signataires contre la résistance du peuple palestinien. A croire que les civils palestiniens assassinés depuis plus d’un siècle par la horde de barbares juifs sionistes ne les touchent pas. Seul les civils colons, armés jusqu’aux dents sont victimes aux yeux des ouarf ouarf… tous ceux qui se lient a ces chiennes auront a répondre devant leur créateur, et sinon devant l’humanité pour les non croyants.

« Nous affirmons qu’attaquer des civils par des attentats, des prises d’otages et des assassinats ne peut en aucun cas constituer un acte de résistance ! Ensemble, nous affirmons qu’aucune cause ne peut justifier le recours à l’attentat "suicide", à l’attaque… »

Premiers signataires : Françoise Rudetzki, Fondatrice de SOS Attentats, SOS Terrorisme, Fodé Sylla, Membre du Conseil Economique et Social, Président de la Fédération Internationale SOS Racisme, Bouchera Azzouz, Secrétaire Générale de Ni Putes Ni Soumises, Diagne Chanel, Présidente du Comité Soudan, Huguette Chomski Magnis, Présidente du Mouvement pour la Paix et Contre le Terrorisme, Nabile Farès, écrivain, psychanalyste, Sihem Habchi Présidente de Ni Putes Ni Soumises, Khalis, chanteur, Samia Labidi, Président de AIME (d’Ailleurs ou d’Ici Mais Ensemble). source

Apparemment, les palestiniens ne méritent pas autant d’attention alors que TOUS LES JOURS, UN ENFANT MEURT SOUS LES FEUX DE LA HORDE DE BARBARE SIONISTE.

2 Participations:

Anonyme,  15 février, 2009  

Tu connais le pois chiche à la place des cerveaux et la célébrité à la place du coeur ?? C'est Kif kif !!!!

Abraham 15 février, 2009  

je ne comprends pas comment les filles et meme des femmes se fassent avoir comme cela!

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP