Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Robert baer détourne l’attention

Photo : encore un coup du complot islamique internationale qui aurait detruit la CIA et menée celle ci a sa chute.

De nombreux sites ont repris l’analyse de cet ex agent de la CIA, robert baer, nous expliquant que la guerre des sionistes contre la bande de Ghaza était le prélude a une attaque contre l’iran. Et ceci sans aucune preuve. La réalité est tout autre.

Cette guerre contre une petite résistance située dans le sud de la Palestine avait pour objectif de détruire le hamas, de remettre sur pied l’OLP et le fatah ; de donner une leçon aux autres résistance et observer la réaction de la population arabes et islamique dans le monde. Dans cette guerre barbare, des pays arabes étaient engagés comme l’arabie saoudite, l’egypte, la jordanie, essentiellement, mais aussi le silence d’autres pays comme l’algerie, la tunisie, le maroc, etc….

Donc, la première volonté des sionistes étaient de détruire le hamas, et au minimum détruire tous l’arsenal du hamas dans un but bien précis aussi. C’est la prochaine guerre contre le Liban qui se prépare. Les sionistes sont animés uniquement par la guerre. sans guerre, ils n'existent pas.

Un ex agent de la CIA peut il dire la vérité ? jamais ! le principe de la CIA, même en tant qu’ex, est de mentir, de cacher, détourner l’attention. Il n’y a que les crédules qui pensent qu’un ex agent de la CIA se permettrait de dévoiler les visions des yankees.

Comme dis plus haut, la prochaine guerre des sionistes sera dirigée contre le Liban. N’oubliait pas que le Liban est toujours sous blocus par l’OTAN, les yankees et les sionistes. Ceci afin de les empêcher de s’armer par mer.

Ensuite, pendant les 23 jours de guerre contre une petite résistance, les sionistes ont mené des raids aériens contre des cibles au Liban. Ces raids étaient destinés a s’entraîner sur des cibles réelles.

La nouvelle politique libanaise, avec un hezbollah en son sein, ne plait aucunement aux yankees, a l’eurostan et aux sionistes. Le sionistan n’est pas capable d’attaquer l’Iran, tout d’abord parce que l’Iran s’est armé autrement que par ses habituelles canaux (France). La chine, la Corée et la Russie fournissent une réelle compétence technologique a l’iran. Ce qui n’était pas le cas de l’Irak.

A ce jour, aucun pays n’est capable d’attaquer l’iran : l’eurostan, ni les yankees, et encore moins les petites sionistes.




Regardez a partir de 2mn45 ou il nous dit que clinton n’est pas idéologue. Je lui rappelle simplement qu’elle est une sioniste plus sioniste qu’un juif.

Donc, croire robert baer, l’ami de gates est une aberration. Lors d’une interview, celui-ci nous dit : « La CIA n’existe plus, elle ne sert plus à rien, elle est aveugle. ». depuis quand la CIA est incapable ? a-t-il oublié la révolution orange, rose, la tentative de troubler, par une révolution orange, le Liban. En ce moment, les foulards oranges sont ressorties a madagascar.

Elle ne sert donc a rien : tous ces pays ou la CIA a formé des gens, les ont payé pour mener des manifestations et renverser des gouvernements qui ne sont pas soumis au yankisme. Sans parler des attentats terroristes commis pour soumettre un pays a une politique yankiste : tel l’algerie.

Dans son livre « Or noir et Maison Blanche », robert baer affirme que si al quaida pouvait faire exploser la production de petrole saoudien, elle le ferait. Mais poursuit en nous affirmant que le roi a transmis un message a al quaida disant : si vous voulez tuer des yankees faites le en Irak.

Voici son interview : « Dans votre livre « Or noir et Maison Blanche », vous affirmez qu’il suffirait d’écraser trois avions sur des points sensibles saoudiens pour mettre à genoux toutes les économies dépendantes du pétrole, à commencer par celle des Etats-Unis. Pourquoi ce scénario n’inspire-t-il pas Al-Qaida ?
La famille royale saoudienne a fait passer le message suivant aux terroristes islamistes : si vous voulez tuer des Américains, faites le en Irak, mais ne venez pas poser des bombes chez nous. »

Sauf que cela est faux, il y a eu au début de la guerre des espèces d’imam a la solde du roi qui ont pondu des fatwa interdisant aux musulmans de se rendre en irak pour combattre les envahisseurs. Si al quaida existait vraiment, il ferait comme les talibans en attaquant les convoies de production et les routes alimentaires. Pour gagner une guerre, la première des choses a faire pour une soi disant résistance, est de détruire toute possibilité d’approvisionnement.

Mais al qaida est trop débile pour comprendre cela.

1 Participations:

Le Goujat 14 février, 2009  

oui ce baer je l'avais trouvé bizarre lors de son passage à l'émission de Taddéi.

Son option, jouer les irniens contre les arabes est l'option sioniste au temps où leur ennemi principal était le nationalisme arabe...

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP