Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les américains, le trafic, la drogue et la guerre. (vidéo)

Le ministre de l’Afghanistan qui est en charge des problemes de stupéfiants a déclaré que les forces de la coalition étrangères ont acquis des profits de la production d’opium en Afghanistan. Le général Khodaïdad a déclaré que la plupart des drogues proviennent de deux provinces qui sont sous le contrôle des forces étrangères américaines, du royaume uni et du canada : rapporté par IRNA le samedi 31 octobre.

Il précise que les militaires mercenaires de l’OTAN prélèvent des taxes sur la production d’opium dans un certain nombre de territoires qui sont sous leur contrôle. Aujourd’hui, l’Afghanistan est le principal fournisseur d’opium du monde. La production continue de croitre rapidement en Asie centrale depuis l’invasion menée par les américains il y a huit ans.

Le rapport récemment publié par l’ONU a déclaré que l’opium de l’Afghanistan a un impact terrible sur la population mondiale, tuant des milliers de ses utilisateurs dans de nombreux pays.
D’ailleurs, le new york times a rapporté le mercredi 28 octobre 2009 que ahmed wali karzai, le frère du président marionnette afghan était impliqué dans le trafic d’opium et il était aussi le bienfaiteur de la CIA… un employé de haut rang de la CIA.

C’est un véritable exemple qui démontre les mensonges de l’occident a travers leurs medias… la vérité arrive toujours a percer. Ils ont voulu tromper le monde et endoctriner le cerveau des populations par une propagande noire en accusant les talibans de trafic de drogue. Les faits réels sont sous vos yeux.

La verité en la matière est que le gouvernement légitime talibane a contribué a mettre en œuvre un programme réussi d’éradication des drogues mis en place entre 2000 et 2001 avec le soutien et les preuves de l’ONU. Le programme des talibans a permit d’éradiquer plus 94 % de la culture de l’opium. En 2001, selon les chiffres de l’ONU, la production était tombée a 185 tonnes par an. Alors qu’aujourd’hui c’est plus de 185 tonnes par mois. Immédiatement après la chute de la production de l’opium, les américains ont envahi l’Afghanistan et en octobre 2001, la production a considérablement augmenté regagnant des niveaux bien plus importants qu’auparavant.

La vérité sur les talibans

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP