Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Droite ou gauche, un sioniste reste un barbare

La politique sioniste entre gauche, droite, centre ou extrême barbare ne changera rien a la vie des palestiniens. Ils sont tous animés par le sionisme et la destruction totale de la Palestine sur fond de nettoyage ethnique. Les sionistes politique et leur colons, n’ont aucune limite, ni ligne rouge. Leur seul satisfaction pendant ces derniers années est tuer encore plus de palestiniens : que ce soi des enfants ou des femmes n’a aucune importance. Leur haine dépasse tout ce que vous pouvez connaître.

Comme le dit si bien l’expert Cheikh Khalil dans une interview :...

« Dans le sionisme, quelques soi les régimes, la politique expansionniste reste toujours la même. Leur histoire est faite de spoliation, d’extrémisme, de viol de la nation arabe et d’usage barbare de l’armée sioniste pour essayer de soudoyer leur électorat encore plus extrémiste ».

Tout les dirigeants sionistes appellent a assassiner, qui des dirigeants palestiniens, qui des enfants, qui 100 civils pour un juif etc…. leur seul préoccupation n’est pas la vie sociale, mais la quantité de sang qui va être versé par les uns ou les autres. Les voix du monde sioniste sont impénétrables.

Il faut remarquer que livni, netanyahou et lieberman sont issus du même parti extrémiste unique de l’époque, le likoud. Les mêmes idées sont visibles a une différence de personnalité. Mais le projet sioniste reste le même. Ce qui veut dire que le nettoyage ethnique des palestiniens est leur projet idéologique.

Le Cheikh Khalil conseils a la résistance de se tenir prêt et aux aguets, car pour toute démonstration de force, les sionistes sont capables de tuer les dirigeants même en temps de paix. Leur seul but et de taper fort pendant les moments de trêves.

De son coté, le Cheikh Salah déclare que la propagande sioniste électorale n’a, a aucun moment, clamé le mot paix. Tous les partis de droite comme de gauche n’ont pour mot que la guerre et la destruction de la bande de Ghaza. Des sauvages soutenant et encourageant des hordes de barbares armés par l’eurostan et le yankistan.

Il précise qu’aucun parti ne parle d’un état palestinien a coté des israéliens vivant en paix et la tolérance. Tous les partis sionistes sauvages ne prônent que la judaisation de beit al Quds, et le meurtre de toujours plus de palestiniens.

3 Participations:

siamsmonde 11 février, 2009  

BARBARE 1 ou 2 ou 3.... LES CRIMINELS DEVRONT PAYER !!!!!! PALESTINE VIVRA PALESTINE VAINCRA !!!!!!

Le Goujat 11 février, 2009  

très bien dit, le massacres d'enfants c'est leur unique programme électoral, le urheimat de Sion est une machine a tuer qui tourne sans but autre que de verser toujours plus de sang.

davidel 11 février, 2009  

oui, mes chers amis, le programme de sion est de detruire les palestiniens, les arabes et pourquoi pas les musulmans.

il faut voir ce qu'ils disent entre eux dans les forums sionistes situés la bas dans leur colonie remplie de sang

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP