Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Une milice maintenu par l’eurostan, les modérés et la pustule sion.

Tout d’abord, les services d’informations occidentaux nous martèlent depuis quelques temps « la milice du hamas » par ci, « la milice du hamas » par là. Rappelons que le hamas a été élu, et est toujours en activité car aucun autre vote n’est venu contredire la légitimité du gouvernement. Sauf a être aveugle, et porteur d’une idéologie sioniste qui n’accorde les élections aux seuls gens qui sont « modérés », le hamas est toujours le pouvoir en place et qui a plus de légitimité que toute les dictateurs et les escrocs sionistes comme olmerd.

Définition d’un arabe modéré : a plat ventre ; tous les matins, les modérés portent le pantalon uniquement jusqu'à la cheville, pas au dessus, car c’est considéré par les membres barbares de sion comme étant extrémistes....

La véritable milice actuellement est celle de abbas. Celui-ci a passé son temps de président, daté du 9 janvier 2009. si cette guerre a eu lieu, c’était tout d’abord pour maintenir abbas et affaiblir le pouvoir de dissuasion du hamas. Lorsqu’un président, arrivé au terme de son mandat se maintient au pouvoir par l’aide de sa sécurité, des sionistes, des modérés et de l’eurostan, cela s’appelle une dictature. Vous comprenez maintenant pourquoi il n’y aura jamais d’élection conforme dans les pays musulmans. Et vous savez qui maintient ces dictatures en place. Le seul pays musulman a avoir repoussé toutes les tentatives de déstabilisation est l’Iran. Ce devrait être un exemple pour les autres futurs états islamique.

Donc, lorsque l’on est pas élu, que l’on se maintient au pouvoir par la force, et grâce son service de sécurité et son unité 17…c’est cela que l’on appelle une milice et non le hamas. Ils (les membres de sion) pourront appeler hamas de milice tant qu’ils le voudront, cela ne change rien au fait qu’un président déchu, et maintenu par des criminelles est une dictature doté d’une milice qui harcèle la population qui se bat pour sa liberté.

L’ONU : chantage a l’humanitaire

Comme vous l’avez remarqué, les médias sionistes accusent la police du hamas d’avoir saisi de l’aide humanitaire. Oui, effectivement, et j’espère que ce ne sera pas la dernière fois. Je m’explique : l’ONU distribue l’aide aux seuls noms inscrits dans leurs listes. Si vous n’etes pas inscrit et même si vous etes indigents, vous n’aurez rien. Dans un reportage d’enderlin, le sioniste, un palestinien a fait un test avec l’ONU a Ghaza : celui-ci s’est présenté devant l’ONU, une distribution de denrées était en cour, mais le palestinien a été refoulé devant la camera. Et la cause fut : absent des listes.

Donc, il faut se demander qui fait les listes, qui sont autorisés a prendre l’aide humanitaire alors que la barbarie sioniste a tout dévasté. Ce qu’on fait la police du hamas, et c’était clair, était de prendre un camion de couverture et de le distribuer a toute la population nécessiteuse sans aucune discrimination. La liste ne compte pas pour la hamas. C’est ce qu’il a déclaré dans sa dépêche : il y a 1,5 millions de personnes qui souffrent a Ghaza et pas uniquement les inscrits dans une liste.

D’autant que l’humanitaire entre avec parcimonie dans Ghaza, tous les passages sont toujours fermés ce qui explique que le hamas tire de temps a autre des roquettes. Mais ce n’est pas tout, après un massacre par la horde de barbare de sion, rien ne passe dans Ghaza : ni ciment, ni semence, ni bête, denrée pour nourrir la population entière de Ghaza. Il faudrait plus de 800 camions par jour pour approvisionner Ghaza. Les sionistes, l’eurostan et l’egypte veulent absolument obtenir la libération du soldat tueur d’enfant en échange de l’ouverture de Ghaza. Je crois qu’il est temps de nommer les tueurs par leur nom de tueur et plus le personnifier. Donc, la vie d’un soldat qui tire dans la tête des enfants contre une ouverture des passages mais sans aucune garantit. Je crois qu’il faut vraiment fréquenter les sionistes pour les connaître et le hamas ainsi que le hezbollah ont parfaitement cerné les membres de sion.

Pour en revenir au chantage, l’humanitaire, la reconstruction, et les passages de Ghaza sont négociés contre la libération du soldat tueur. Et c’est pour cela que olmert nous annonce de bonne nouvelle avant les élections. A le croire, il a déjà gagné la partie. Ce qui n’a pas été réussit pendant des bombardement massif, ils voudraient l’obtenir par le chantage. Une preuve de faiblesse. Le hamas va garder le tueur pour l’échanger contre les otages palestiniens, ou au pire, pour soulager la population, il ne le lâchera qu’après les élections… mais j’ai de sérieux doute quant au chantage fait au hamas. Un musulman, un vrai, ne cède pas même sous la menace. Un modéré… vous connaissez la définition.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP