Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les collabora-sionistes pleurnichent devant les médias occidentaux.

Le gouvernement légitimement élu a rejeté formellement les accusations selon lesquelles des exécutions extrajudiciaires et des violations des droits de lhommistes ont été pratiquées par le gouvernement et les autres résistances de la bande ghaza au cours de l’agression barbare sioniste.

Des précisions ont été données dans le new york times des le 29 décembre 2008, expliquant que cinq collabos ont été exécutés dans l’hôpital ash shifa par des résistants du hamas. Les cinq étaient inculpés et incarcérés dans la prison de Ghaza. Lorsqu’elle a été bombardé ces cinq collabos se sont échappés. Certains des collabos sont morts dans la prison et d’autres ont pu s’échapper...

Amira hass, journaliste sioniste a noté que ceux qui ont été tués sont des collaborateurs de l’armé sioniste, des délinquants et des membres du fatah. Apres la barbarie, fahmi az zareer, responsable du fatah, a confirmé la mort d’au moins 16 membres du fatah et plusieurs autres membres ont été blessé précisant que plusieurs ont reçu une balle dans les membres inférieurs.

Samedi dernier, l’un des membres important du hamas en exil, Moussa Abu Marzouq a confirmé que le hamas a fait exécuté plusieurs collabora-sionistes au cours de l’agression sur la bande de ghaza et que la plupart de ces collabo sont affiliés au fatah.

De plus, au moins 150 membres du fatah, réputé pour leur collabora-sionismes ont été mis en résidence surveillée par ordonnance du ministère de l’intérieur. selon le fatah, un certain nombre de ces morts avaient été prisonniers politiques et d’autres ont été souçonné de collaboration avec les sioniste.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP