Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La résistance du waziristan déclare son alliance avec ousama ibn laden et mollah omar.


Les trois plus haut dirigeants dans le nord et du waziristan sud, ont uni leurs forces pour le jihad contre les collabos du Pakistan, de l’Afghanistan et contre tous les envahisseurs de cette régions : yankistan, eurostan, turc… les fidèles au moullah omar, les combattants de la liberté d’ibn laden se sont donc regroupés avec les dirigeants du sud et nord waziristan. La nouvelle alliance a déclaré son soutien a Ibn laden et mollah omar contre les occupants yankees et les mercenaires pakistanais et les alliances communistes devenues alliances yankiste....

Le chef talib du nord waziristan hafid gul bahadar et les dirigeants du sud waziristan mollah nazir et baitou Allah mehsoud ont mis leurs différences de cotés et créé le Conseil de l’Organisation des Moudjahidins. Auparavant le sud et le nord du waziristan était foncièrement opposé, aujourd’hui la situation est tout autre.

Les trois dirigeants de ce C.O.M. ont distribués des dépliants au nord et au sud du waziristan. L’alliance COM déclarait « quelle soutiendra oussama et moullah omar dans sa lutte » contre le régime yankee de barak obama, le fantoche karzai et le collabo asif ali zardari. L’alliance poursuit dans son action afin « de contenir les croisés dans leur barbarie contre les personnes innocentes.

La création du Conseil de l'Organisation des Moudjahidins permet de consolider l’expansion du réseau des Taliban, des combattants internationaux et d'Asie centrale. Les talibans du Pakistan étaient considérés comme désunis des talibans de l’Afghanistan, mais techniquement, ils sont parfaitement liés si l’on considère l’appel au jihad contre les occupants. En raison de l’intervention des yankees sur les deux rives de l’Afghanistan et du Pakistan, les talibans ont créé cette armée de l’ombre dénommé Lashkar al Zil. Ce sont des combattants internationaux liés avec les talibans du Pakistan, du waziristan et de l’afghanistan. Ce sont des groupes parfaitement entraîné, comme je vous l’ai indiqué dans un post précédent.

Le gouvernement pakistanais repoussé après deux grandes batailles en 2007 et en 2008 contre les talibans, a cédé le nord et le sud du waziristan aux taliban. Si le Pakistan a cédé c’est en raison des pertes militaires subites pendant les deux grandes batailles. L’armée avait été défaite et a décidé de ne plus agir dans cette région.

The Long War Journal

1 Participations:

Anonyme,  05 mars, 2009  

très bonne nouvelle!

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP