Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Du yankistan a l’Afghanistan : les problèmes sont nombreux


Incroyable, a washington, le secret était bien gardé jusqu'à l’annonce du directeur Dennis C. blair de la national intelligence que son adjoint est charles W freeman Jr, un personnage parlant le chinois et qui a lancé des anathèmes a l’endroit de l’entité sioniste.

Ce monsieur a été ambassadeur en Arabie saoudite de 1989 a 1992. freeman est fermement convaincue que les US n’ont aucun intérêt avec l’entité sioniste. Ce qui a déclenché, comme a leur habitude, des insultes a son endroit de la part des sionisto-us tel que « marionnette saoudite », ou « chas (Charles) le trésorier de l’Arabie saoudite »...

Steve rosen, l’ancien directeur de l’aipac, accusé depuis le 4 août 2005 de violation de la loi sur l’espionnage dans l’exercice de son travail, mène une vraie campagne de dénigrement contre freeman. En 2007, freeman a attiré la colère de l’AIPAC en déclarant : « israel fait semblant de rechercher la paix avec les palestiniens, mais en réalité, elle vise a les soumettre ».

Une autre assertion de freeman a rendu plus qu’aigri les sionistes lorsqu’il affirmait : « les états unis sont confrontés a une forte résistance de la population arabo-musulmane en raison des brutales oppressions des palestiniens par l’occupation sioniste qui dure depuis plus de 40 ans et ne montre aucun signe de fin ». le fait est que les musulmans se sont durcis depuis la guerre de 22 jours contre la population de Ghaza. Les images sanguinaires qu’a provoqué la barbarie sioniste a renforcé les rangs des inflexibles.

Freeman confirme qu’une attaque terroriste de la part du sionistan sur l’Iran provoquera la fureur de tous les arabes et les musulmans dans le moyen orient, sans compter les hezbollah et le hamas qui s’appliqueront a rendre bien plus que ce que l’on a vu.




The washington post

Les militaires yankees travaillent sur une nouvelle possibilité d’approvisionnement des occupants en afghanistan. Une nouvelle voie est maintenant testée par la route russe. Une cargaison a déjà franchi la frontière du Kazakhstan selon la presse russe interfax. L’escalade contre les convois d’approvisionnement au pakistan, la fermeture prévue dans moins de six mois de la base aérienne de Manas au kirghistan, et l’impossibilité d’ouverture de voie de ravitaillement dans l’Afghanistan ont ajouté une urgence plus grande, celle d’approvisionner les futures troupes yankees.

L’armée yankee cherche a accroître ses flux de fret au sol pour l’afghanistan. Aujourd’hui il est de 50% et les objectifs seraient de 100%, soit 100 conteneurs par jour pour répondre aux besoin de l’augmentation des troupes. Les troupes sont de l’ordre de 38 milles a ce jour, et prochainement ils atteindront 60 000 pour lutter contre la résistance de plus en plus croissante.

L’armée yankee voudrait ouvrir une voie par le nord de l’Afghanistan, principalement grâce a des lignes ferroviaires a Termez, en Ouzbékistan. L’objectif est d’utiliser la route du nord via le chemin de fer russe pour traiter environ 20 % des cargaisons de l’armée yankee pour l’Afghanistan, soit environ 100 conteneurs par semaine, contre 500 par semaine au pakistan.

Les experts ont expliqué que le ravitaillement peut être fait a partir des bases yankees au moyen orient : au bahrein ou qatar. Ce serait plus onéreux et prendra plus de temps compte tenu de la distance. D’autre part, les experts confirment qu’il n’y a aucun autre pays, de l’ex-union soviétique, qui accepterait une base militaire yankee sur leur territoire.

Pour Moscou, la priorité absolue est de tenir sa sphère d’influence dans l’Asie centrale a déclaré stephen blank, un expert de la Russie stragic studies institue de l’army war college. Si les russes l’empotent, ce sera l’exclusion des yankees de l’asie.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP