Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La strategie du choc ne marche pas en Afghanistan

Les afghans sont de plus en plus en colère

Le 15 mars 2009, après le meurtre de cinq personnes d’une même famille par les envahisseurs yankees lors d’un raid dans le centre de la province de lowgar, des manifestants ont assiégé le siège du district charkh. Voici une carte détaillée de la région de charkh.

Plus de trois cents personnes protestaient contre les yankees, scandant des slogans anti-yankees et ont demandé de juger immédiatement les criminels. Le samedi, dans la nuit, les yankees ont conduit les troupes occupants dans la maison de abdul rashind, située dans la village de Naw Shar. Les mercenaires yankees ont assassiné le maître de maison et ses quatre fils ont déclaré ses voisins. Ce massacre a déclenché une colère noire de la population voisine....

Devant le siège des yankees assassins, la police a tiré des coups de feu sur les protestants, qui avaient soigneusement bloqué toutes les routes menant au siège. Il y a eu deux blessés par balle. Le responsable de la région de Charkh, ghulam farooq hamayon a déclaré que la police a ouvert le feu sur deux personnes qui tentaient de pénétrer dans la bâtiment qui sert de siège.

Les manifestants tiennent a préciser que le siège sera bloqué jusqu'à ce que les assassins de fermier afghans soient jugés par le gouvernement local. Les yankees affirment que les victimes ont des liens avec des experts en explosif. Puis, dans une autre déclaration yankee, les soldats mercenaires auraient ouvert le feu parce qu’ils « ont été » ciblés de la maison.

(Il pourrait donc nous donner les douilles et nous montrer les impacts afin de les juger dans un tribunal islamique. Ils choisiront entre couper les deux mains, ou travailler pour le reste de la famille pendant toute leur vie. C’est a eux de choisir.)

La stratégie du tout bombardement ne marche pas.

Le 17 mardi 2009, un commandant d’une branche secrète des forces yankees a déclaré que toutes les opérations commandos militaires ont été arrêté en Afghanistan, ce qui reflète une préoccupation croissante des yankees. En effet, la population civile afghane, la plus part du temps touchée par ces opérations secrètes militaires, montre sa colère contre l’envahisseur et met en péril des objectifs militaires yankees.

L’arrêt en vigueur depuis deux semaines, datant du mois de février 2009, fait suite a une série de massacres d’enfants et de femmes afghans. Des frappes aériennes au sol effectuées de nuit ont provoqué des centaines de morts civils afghans. Selon le commandant, cet arrêt permet de remettre en cause toute la stratégie yankee afin de protéger la population civil.

(lorsque l’on bombarde a des centaines de mètres, il est évident que vous ne raterez pas les civils, bande de lâche : a Ghaza c’était la même stratégie. Apparemment, les yankees et les sionistes n’ont pas d’homme assez homme pour se battre poing a poing..)

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP