Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Quand tous l'oXident est mis a mal par une poignée de paysans

Les mercenaires occidentaux meurent de faim

Ce 16 mars 2009, des combattants talibans ont détruit dans le nord ouest du Pakistan 14 camions transportant des fournitures pour les forces de l’OTAN. En deux jours, il y a deux attaques de ce type. Les combattants sont entré dans un dépôt d’approvisionnement, a la périphérique de Peshawar, ont maîtrisé les gardes et ont mis le feu a des véhicules.

La police a déclaré que les véhicules étaient destinés pour les yankees en afghanistan. Environ 50 hommes armés nous ont attaqué… ils nous ont d’abord désarmé et ont commencé a mettre le feu a des bulldozers et des humvees » a raconté raza khan, l’un des gardiens du dépôt. 16 humvees, des bulldozers, et des véhicules de patrouille ont été détruits a déclaré Khan....

Un jour plutôt, la reistance talibane avaient detruit 8 camions. Une douzaine de camions et remorques ont egalement été endommagé. L’Otan est au abois, des centaines de camions d’approvisionnement ont été détruit depuis le début de l’année : des véhicules de guerre et de l’armement ont été détruits.

Les gentils talibans et méchants talibans de l’oXident

ce meme 16 mars, deux dirigeants de la résistance afghane ont démenti les rapports yankee affirmant que le mollah Omar serait en négociation avec le régime vichyste afghan. Les deux portes paroles Qari yousuf Ahmadi hanafi et mohammed Ibrahim ont affirmé que les pourparler ne sont pas possible tant que des forces étrangères sont en afghanistan.

Ahmadi a déclaré a reuters : « ces rapports sont sans fondement ». en réalité, les yankees cherchent a déclencher un contact avec la résistance. Ils veulent attirer des traîtres parmi la résistance, mais l’Oxident confond le combat pour la liberté au nom de la foi et celui au nom des intérêts personnels. Les talibans ne cherchent aucun intérêt personnel : sauf celui de libérer leur peuple, leur état, et humilier les croisés.

« notre position reste inchangée. Nous allons mener le jihad et la résistance tant que les forces étrangères sont présentes dans notre pays » : poursuit Ahmadi… « notre position est la suivante : aucun afghan ne négociera tant que les étrangers sont présents sur notre terre… même si vous y etes pendant 3000 ans ». il ne reste qu’une chose pour les forces de l’OTAN, de sortir de l’Afghanistan et ses habitants négocieront avec eux.

Les seuls qui discutent avec les envahisseurs sont des gens installés en Angleterre tel Abdallah Anas qui a critiqué le frère Oussama Ibn Laden et vit actuellement en GB sous la tutelle des renseignements britannique.

Uruknet/longwarjournal

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP