Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Réponse a poutre et paille ;)

La pravda F2 de pujadas, lapailleetlapoutre et AP.com.

La pravdatelesion : tombé sur ce reportage de propagande aussi, et en regardant avec attention, j’ai remarqué que le but de ce grand format, comme pujadas le dit, était de minimiser les meurtres de civils palestiniens lors de l’attaque contre un peuple déjà affamé. Non, seulement il voudrait nous faire passer les juifs sionistes de France pour des saint eustaches mais en plus dans l’info qui suit concernant les assassinat de civils, pujadas nous répète a deux reprises que « civils palestiniens auraient été touchés »…touchés.. et non assassinés. Un juif terroriste touche les civils. Une formule pujadiste sioniste excrementalisé par tvsion....

« une 30aine de "palettes", çà fait beaucoup çà ? » : quant a leur palette de couverture et cueilleres en plastique avec des assiettes en cartons, je peux donc te donner une visualisation de la quantité. Par exemple, lorsque le rayon peinture fait une opération de 15 jours, il peut commander 30 palettes de pots de peinture… un rayon de taille moyenne supérieure, de 11 milles produits. Le rayon carrelage peut commander jusqu'à 50 palettes pour une opération d’un mois… un camion, peut contenir 17 palettes en moyenne. En comparaison, VIVA PALESTINE avait 120 véhicules …parmi eux plusieurs camions, des véhicules de tout type, même des camions pompiers ainsi que un compte bancaire créé pour l’occasion… mais je te confirme bien qu’il n’y a eu aucune information donné par la tevesion ou radiosion de France.

nous sommes donc loin de la propagande juif sioniste qui consiste a nous faire croire que l’extrémiste marek halter est attaché a une équité. En lisant son interview, nous remarquons qu’il est attaché a l’apartheid sioniste… tout le reste est de la pure fiction pour gonfler les oreille des gens :

« Quant à Israël, bien sûr que j'y suis attaché : c'est ma liberté d'individu vivant en France et qui a le droit de choisir ses amours, ses identifications, son idéologie, sa pensée, sa relation à autrui … » lien

Donc 30 palettes représentent un bol de riz pour 10 000 personnes… de l’enfumage sioniste. Les juifs, s’ils étaient sincères, devraient aller protéger de leur corps le peuple palestinien lorsqu’il y a bombardement et faire des manifestations ainsi qu’une propagande antiblocus pour protéger le peuple palestinien. Mais avez-vous déjà vu cela ? non, et pourquoi ? parce qu’ils cautionnent. S’ils étaient humanistes, comme ils le prétendent, ils protégeraient aux minimum les enfants et les femmes.

Le peuple palestinien n’a jamais demandé l’aumône, et surtout pas de leur bourreau, il demande la liberté et d’être traité comme des humains et non comme le talmud les incitent a le faire.

Moi-même, je ne connaissais pas cette organisation jusqu'à ce que je fasse quelque recherche… très simple : des imams payés par l’état, a la solde des rois, des dictateurs et autres porteurs de pantalon a la main et pour preuve, je vous fais la copie ici, d’une manifestation d’hypocrite : « André Azoulay, Conseiller de S.M. le Roi, et Ahmed Toufiq, ministre des Habous et des Affaires islamiques, participeront au deuxième «Congrès mondial des imams et rabbins pour la Paix», qui réunira du 19 au 22 mars à Séville (Andalousie) »… le roi M6 et son maitre Azoulay… que dois je penser. Encore une entourloupe pour entourlouper les musulmans avec des imams corrompus qui n’ont plus de foi mais un porte monnaie a la place de celle-ci.

AHH, mon cher paille et poutre, la liberté, la démocratie, et tout le coin coin, c’est pour les canard aveugle… j’ai un copain algérien, qui me dit souvent : « nous algériens, savons que nous sommes sous dictature, mais les français ne le savent pas encore ». je suppose qu’il parle de la démocratie de la pensée unique version sion. Marek et tous ses compatriotes d’outre sion ont toujours fait de la propagande pour endormir le bon peuple. C’est lui qui a traité le HAMAS d’idiot pour son comportement. Que devrait il dire de ses amis de sion qui ont massacré des femmes et des enfants de sang froid… ce sont des bêtes sauvages immondes.. jamais il ne critique directement le pustule qui a volé la terre sainte islamique.

s'il y a une prochaine battaile, ce sera les sionistes contre les musulmans et parmi les chretiens : il y aura certain sioniste et d'autre viendront vers la vérité. certains le savent de quoi je parle, et les autres feraient mieux de rechercher car tout est facile a trouver sur tintinRnet.

3 Participations:

Le Goujat 26 mars, 2009  

très bon billet comme d'hab, très intéressante précisions, je vais mettee un lien vets lui au début de mon billet...

En tout cas tu as regardé le reportage avec plus d'attention que moi qui l'ait pris en route.

Est-ce que tu as la confirmation de ce qu'ils disaient dedans à savoir que le "chef de la police" est venu les accueillir en personne ?

Abraham 26 mars, 2009  

non, malheureusement je n'ai d'info concernant cela. ceci dit, le hamas a intérêt de protéger les sionistes venu avec un drapeau blanc pour ne pas subir la propagande sionistonazi. les musulmans ont toujours protegé

Le Goujat 26 mars, 2009  

oui c'est clair que si ils refuser de les laisser entrer ou de les protéger ils avaient de toute façon le mauvais rôle...

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP