Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Comment créer un chaos : de l'OTAN a lelouche

Avant toute chose, nous allons décrypter la vidéo de riposte et puis aller vers les aspirations de l’OTAN. Vous comprendrez donc, que les méthodes de diversion sont les mêmes.

Premièrement, qui veut de l’OTAN, et qui a intérêt a faire d’un OTAn une grande armée de mercenaire ? tout simplement le sionisme et pour preuve, depuis que les droites et les fascistes se sont rejoints l’Europe s’est droitisée pour ne pas dire fascisée. L’OTAN et l’Europe s’est fascisé a l’image du sionistan (régime sioniste ultra fasciste avec le shass, lieberman etc). Les sionistes préfèrent avoir un OTAN fort qu’un ONU fort. L’Europe est dirigé par des juifs sionistes. Que cela vous choc ou non, c’est la réalité.
...

Les seuls a permettre et intéressés a discuter de l’OTAN sont juifs sionistes. Dans ripostes, hormis melenchon, que je ne connais pas, tous sont juifs sionistes : lelouche est un haineux anti-musulman, et anti-arabe. Attali, qui passe son temps a manipuler, et mentir sur l’islam pour la domination et le nouvel ordre mondial sioniste. Bernard guetta, un juif sioniste qui insulte a longueur d’émission les musulmans et les arabes sur France inter-sion : exemple : Bernard Guetta, déclarait le 14 décembre 2001 sur LCI : « Arafat s’effondre. Il s’effondre, disons-le, répétons-le, martelons-le, sous le poids de ses propres erreurs et absolument pas du fait de la politique de Sharon. » : bernard guetta défend le sharoniard, le meurtrier de milliers d’enfants et de femmes palestiniens et libanais.

Les seuls donc qui prennent soins de monopoliser les discours et les débats sur l’OTAN sont juifs sionistes. Vous connaissez tous les sentiments de lelouche, de la guerre qu’ils mènent contre les musulmans.

Comment créer un chaos dans le dialogue :

Comment lelouche fait diversion en provoquant verbalement pour éviter que melenchon argumente contre l’otan !! vous le voyez bien, en créant un chaos verbale dans le débat, cela permet de faire oublier la stratégie de l’opposant et même de le faire taire ou de l’intimider. C’est exactement ce qui s’est passé pour melenchon : il n’a pas terminé ce qu’il avait a dire, il s’est mis en retrait, donc sortie du débat. Regarder bien sa posture : alors qu’il était en position avancée, il s’est adossé, et se trouve enfermé entre lelouche, attali, et guetta les trois pro-sioniste et ultra-islamophobe.



envoyé par Mecanopolis

L’otan crée aussi un chaos pour construire sa stratégie politique dans des pays musulmans : tel le Pakistan, l’Afghanistan, l’algerie, l’egypte etc…

Comment justifier que l’otan n’est pas anti-musulman :

Dans l’émission, vous verrez une femme voilée pour la première fois depuis que l’émission existe et qui se trouve juste derrière atalli, a sa gauche. Sauf erreur de ma part, et vous pourrez me reprendre, je n’ai jamais vu une femme voilée –ça nous change des décolletés et des mini-jupes sur lesquelles les femmes passent leur temps a tirer- dans un débat qui ne les concerne pas. Dans ce cas précis, ce serait une façon de nous dire que l’OTAN n’est pas reconstitué pour assassiner des musulmans ?

Deuxièmement, l’OTAn est bien partie en guerre contre l’islam et par conséquent les musulmans. Le symbole même de cette entité terroriste, très réputés pour son terrorisme internationale dans les pays européens démontrent leur volonté de dominer le monde. Ce symbole de l’étoile bleu représente une rose des vents utilisée depuis des siècles par les marins pour aller vers un endroit. Le but, donc, de ce drapeau est son interventionnisme guerrier et son expansionnisme. Ce symbole est fortement représentatif de la volonté de l’OTAN de repartir en guerre contre tout état ou résistance opposant… afin de les soumettre.

Faut il combattre l’OTAN ? non, il faut combattre les berlusconi le fasciste, les sarkozy fasco, rasmussen, la reine d’Angleterre, harper etc…



envoyé par Mecanopolis


Les membres de l’OTAN sont tous fascistes sionistes et pour preuve, il suffit de revenir en arrière de quelques mois, pendant la guerre contre Ghaza. Alors que le sionistan utilisait toutes sortes d’armes barbares interdites par la morale la plus hideuse, les européens et les yankees (OTAN) ont livré des bateaux d’armements lourds prévu depuis 6 mois avant le terrorisme de masse que pratique les sionistes.

Malgré cela, le hamas, la vaillante et vigoureuse résistance, a réussi a repousser la horde de barbare sioniste. Le problème, et il est de taille, c’est cette réunion d’après massacre effectuée a beit el Quds alors que les palestiniens exécutés par les sionistes n’étaient pas encore refroidit. C’est la première réunion, de croisés a la solde des juifs sionistes, qui voulait nous dévoiler que les sionistes infiltrés en Europe étaient pour le sionistan. Ils ont marqué leur position et leur territoire. Une photo précieuse de fascistes extrémistes se congratulant de la mort de 1435 palestiniens et musulmans. Un fin de banquet se réjouissant de l’extermination de musulmans de la terre sainte que les juifs sionistes grignotent en laissant derrière eux des montagnes de cadavres et des litres de sang formant une oasis rouge sang.

Les dirigeants juif sionistes en Europe utilisent les goym comme chairs a canon pour l’Afghanistan, la somalie, le Liban, le Pakistan, la Palestine…

Veillé mortuaire de juifs sionistes pour un banquet au prix du sang de musulmans.

Quant a la turquie, elle est une hypocrite qui commence a se faire de plus en plus visible. C’est la pire des hypocrites, au coté des saouds. Elle cherche a la fois a rejoindre la communauté européenne se montrant très coopérative avec le sionistan. Tellement coopérative, qu’elle n’a pas invectivé un seul mot lorsque les sionistes ont utilisé le territoire turque pour bombardé la syrie. Vous l’aviez entendu vous ? sans ce passage par la turquie, la Syrie n’aurait jamais pu être bombardée.

Et malgré cela, elle continua a faire sa négociation avec l’entité sioniste. Aujourd’hui, nous apprenons que la turquie et l’entité sioniste ont décidé de mener une opération militaire navale conjointe juste apres le massacre de Ghaza. Jamais le peuple musulman turque ne permettra une affiliation avec l’entité sioniste alors que les palestiniens sont toujours sous blocus ; les morts civils blessés continus a mourir a cause de ce blocus.

Il faut savoir que la turquie sert de base arrière pour le sionistan, plus particulièrement pour les yankees qui a permis de bombarder l’irak pendant plus de 6 ans. La turquie fait parti de l’Otan et participe a l’invasion de l’Afghanistan : la destruction de l’Afghanistan et la mort de millier de musulmans afghans ainsi que l’enlèvement et la torture de musulmans et la déportation vers le centre de concentration de guantanamo.

Apres Ghaza donc, la turquie a une alliance militaire avec l’entité sioniste et est dans l’OTAN : qui a pour objectif de coloniser et de mettre des marionnettes se disant musulman dans les pays a forte population musulmane.

3 Participations:

Le Goujat 07 avril, 2009  

très bonne analyse ! L'alliance devrait s'appeller OGAN, organisation des golem de l'atlantique nord...

Très bien vu aussi le coup de la fille voilée !!! Tu as pris ces manipulateurs en flagrant délit !

Sur Riposte, c'est une émission communautaire (de gauche) comme l'émission religieuse le dimanche matin ! Et même au delà du côté juif, les invités étaient même tous des harki sépharades (juifs maghrébins) revanchards et rongés par la haine de leur côté arabe...

Saut mélenchon qui est un trotzkyste ashkénaze...

davidel 07 avril, 2009  

je suis surpris qu'aucun français ne se soit manifesté de voir autant personne juive parlant d'europe et surtout des juifs sefarad.

la tele est devenu chasse gardée

Le Goujat 07 avril, 2009  

héhé s'ils devaient manifester à chaque fois ils dormiraient devant le siège de France 5 !

Cette émission est une vraie émission communautaire à la fois socialiste (PS) et juive voire sépharade...

Mais c'est vrai que j'aimerais bien voir l'épisode de riposte où avec les mêmes invités ou presque ils discutent du dangers et des méfaits du communautarisme, çà doit être rigolo !

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP