Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La barbarie de Bivouac, de pointdebascule, les juifs extremistes et les talibans

Les sites juifs sionistes si prompt a montrer du doigt les musulmans, mais oublie leur propre racisme, leur propre haine cultivée par l'endoctrinement talmudique. Méfiez vous des soi disant étudiants juifs de France... ils se rendent en Palestine pour tuer des vieux, des enfants et des femmes comme le franco-sioniste soufir qui a égorgé un commissaire français et assassiné un chauffeur de taxi palestinien de plusieurs coup de couteau... La vidéo parle d'elle meme.


http://www.wntube.net/flvplayer

Voici un commentaire laissé sous cette vidéo, j'en ai beaucoup, et bien pire que cela,... mais celui ci est intéressant dans sa tromperie :

Anonyme a dit...

Pour le coup de bivouac id, c’est effectivement des juifs, mais ta vidéo de propagande anti juive et vraiment petite comparé aux égorgements, lapidation, mutilation, etc que l’on peut trouvé au nom de la loi islamique (la charia).

En plus, il ne s’agit que de vidéo de guerre avec des militaires israéliens (contrairement aux islamistes qui font leurs crimes au nom des paroles du faux prophète qui recevait soi-disant des messages de dieu via un ange….), mis à part ce qui ressemble à des rabbins qui brulent un livre qui serait une bible.

Réponse :

Et bien cette être immonde, s'est fait passer dans un autre post pour un français de souche. Il me parlait de défense de la nation française... le cosmopolite internationaliste bolchevique voudrait me faire croire qu'il défend la France... Pour lui, estropier, assassiner, et tirer sur une personne attachée ne vaut pas une lapidation.... je lui rappelle que la lapidation est une pratique juive... il suffit de revenir plus de 2000 ans en arrière et se rappeler que Jésus avait été lapidé par vos soins. Depuis, tous les faux musulmans utilisent cette pratique talmudique.

Derrière chaque pierre un sioniste essais de vous dire qu'il ne l'est pas. Quant aux islamistes, ce n'est pas mon problème, ils font leur affaire entre eux. Dans leur pays. Mais il faut toujours que vous regardiez la ou vous avez des intérêts particuliers... de ton coté, les juifistes, eux, nous martèlent de leur propagande révolutionnaire, nihiliste et meurtrière... 70 millions morts ne vous a pas suffit en Europe. Irak : 1,5 millions de morts en 5 ans pour votre bien etre. En Palestine, des milliers de morts, de torturés, d'otages.... des femmes qui accouchent dans cheik point, sous vos yeux... comme dans la vidéo, vous tournez autour des blessés comme des loups et vous avez peur de montrer votre haine au monde.

En georgie, 2000 morts en une nuit par vos drones et vos avions... Comme tu le dis, vous ne faites pas de differences en soldats et innoncents, d'ou ces attentats a la bombe meurtrier partout ou vous avez des affaire a faire : BOMBAY, GB, ESPAGNE, 11 SEPTEMBRE... partout ou voulez accuser des arabes ou les musulmans, vous faites votre besogne barbare et vous accusez les autres... et lorsque vous etre pris, vous nous sortez l'ultime accusation : ANTISEMITISME.

Il fallait aussi refaire la Yougoslavie (maintenant plaque tournante de la drogue afghane), la Géorgie, et bientôt l’Ukraine.. bolcheviquedesouche va... Oui, on sait, il y a le faux prophète et le mage que vous avez crucifié… idolâtre du talmud.

pour l'autre dissertation infâme, remplie de haine et de barbarie juive sioniste, tu pourras la poster sur le site UEJF... tes amis racistes et tueur d'enfants...bolcheviquedesouche.

11 Participations:

Anonyme,  24 avril, 2009  

Pour le coup de bivouac id, c’est effectivement des juifs, mais ta vidéo de propagande anti juive et vraiment petite comparé aux égorgements, lapidation, mutilation, etc que l’on peut trouvé au nom de la loi islamique (la charia).

En plus, il ne s’agit que de vidéo de guerre avec des militaires israéliens (contrairement aux islamistes qui font leurs crimes au nom des paroles du faux prophète qui recevait soi-disant des messages de dieu via un ange….), mis à part ce qui ressemble à des rabbins qui brulent un livre qui serait une bible.

Le Goujat 24 avril, 2009  

joli le coup de faire une pseudo concession au début de ton message pour ensuite débiter tes conneries, Po po po ya pas à dire les sionards c'est vraiment les plus forts.

Disons qu'on doit pas avoir les mêmes critères pour juger de la gravité d'un fait !

Toi tu es un humaniste tendance lierman et donc de rang supérieur et tu sais qu'une femmme lapidée par des "islamofachistes" c'est dix mille fois pire que dix mille femmes déchiquetés par les tapis de bombes chirurgicaux de ta horde civilisée...

Mais nous tu l'auras deviné, on est beaucoup plus primitifs que toi, on considèrerait plutôt qu'une vie égale une vie et même que des faits divers ne peuvent pas être compar2s à des crimes de masse commus contre des civils par une horde de barbares dans ton genre !

davidel 24 avril, 2009  

salut le goujet,

il vient simplement de trahir ses amis de bivouac... eux qui se font passer pour toute chose sauf des sionistes.

en realité, ils ne sont pas si fort que cela, sauf peut etre pour les moins avertis.... le oui au debut suivi d'un mais a la fin et des inusltes pour finir est une manoeuvre purement sioniste..

on ne nous la fait plus.

Le Goujat 24 avril, 2009  

Oui héhé tu l'as piégé en beauté, croyant faire le malin, il a reconnu que ces amis étaient "juifs" (traduire sionistes)... Mais la concession qu'il a fait pour payer le droit de passage c'est justement ce qu'on attendait de lui, les conneries qu'il a raconté après n'ont aucune importance...

Quand j'ai dit qu'il était malin c'était ironique rassures toi (je n'ai jamais vu un sioniste malin), leur problème c'est qu'ils ne maîtrisent pas leur façon de mentir, elle marche pour les gens non avertis mais une fois qu'on a crmpris comment elle fonctionne çà devient limpide et eux sont incapbles de changer.

Anonyme,  24 avril, 2009  

attention utilisation de puce rfid sous cutanée (666) sur le prisonniers anglais sous prétexte de surpopulation carcérale

http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

Serge Adam 24 avril, 2009  

Je ne commente rarement, Mais le vidéo est vraiment terrible. Je suis contre le sioniste mais je suis capable de faire la distinction entre juif(le judaïsme) et le sionisme qui est une idéologie primitive et condamné par beaucoup de juifs à travers le monde.
En passant j'aimerais bien avoir la source de tes vidéos.

CQFD'é,  24 avril, 2009  

"En plus, il ne s’agit que de vidéo de guerre avec des militaires israéliens"Oh qu'il est malin le sioniste anonyme, sauf qu'il oublie qu'une "guerre" c'est des militaires contre des militaires, et non pas à l'assaut de civils ou de manifestants ( le Palestinien qui se fait abattre à bout portant les yeux bandés a été interpelé avec sa banderole dans une manif contre l'occupation israëlienne ).

Dans toutes ces images nous avons donc plutôt à faire à des CRS en tournée dans l'aparheid israëlien! Ce qui signifie qu'il s'agit d'une logique d'état et que l'on est donc là au sommet de la moralité judéo-sioniste (l'état juif/l'entité sioniste).

Le fait d'avoir concentré l'essentiel de leur ignominie sur des critères racistes (carte blanche sur le sort des goys) ne dupe personne sur la face cachée de leur "humanisme" entre-soi ou "démocratie" entre-soi: des non-sens qui servent de feu vert à la barbarie la + froidement pratiquée qu'il soit.

Et justement, puisqu'on parlait de comparaison, les cas de violence "à chaud" qu'on peut rencontrer en terrain musulman font pâle figure comparés à la violence à sang froid, institutionnelle, posément préméditée, et profondément raciste que pratique le monde juif. La video montre encore bien une chose chez ces derniers: la forte préoccupation de cacher ses actes, signe de leur lucidité dans les horreurs qu'ils plannifient.

CQFD

...Ce-qu'il-fallait-Désioniser

Et pour finir : la "guerre" permanente que mène le sionisme contre l'humanité relève, par définition, de la norme et non de l'exception dans vos agissements, cher anonyme.

davidel 24 avril, 2009  

oui, serge, je fais aussi une différence entre juif et juifs sionistes, arabe sionistes, Europe sioniste etc... l'essentiel est de les montrer. j'ai voulu attaquer les sites que je nomme en titre parce que ce sont les plus pervers...

c'est simple, lorsque je met ses nom de site sioniste, toute la clic arrive en bataille ranger pour s'exprimer (pour baver)... ça me plait.

je les provoque parfois pour qu'ils sortent des bois...

oui, c'est CQFD, il ne s'agit que de vidéo de guerre comme il dit... et les enfants, femmes et jeune fille assassiné tous les toujours par la horde sioniste. remarque les sionistes qui ont vendu les juifs aux nazis n'agissaient qu'au nom de la guerre.

c'est une espece rare de collabo ça... lol

et oui mon ami goujat, il son malin, comme le diable, mais pas assez intelligent...

davidel 24 avril, 2009  

Serge

je te mets les liens vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x80p6m_les-ss-juifs-et-leur-barbarie-ordin_news


http://www.dailymotion.com/video/k4c4t9suXXNHcKVhfh

davidel 24 avril, 2009  

je réponds a l'autre babouin (un darwiniste). tes messages son vulgaire, insultant envers les musulmans. tu n'as pas d'éducation et ton père doit être un singe et surement pas un être normal comme nous.

je vais te révéler une chose... je ne suis pas arabe et pas un mamzer comme toi.

ici, la porte se ferme automatique au escroc de ton espèce.

Anonyme,  21 février, 2012  

sionistes= propagande anti-islam pour saturer les "vrais" Francais et les amener a soutenir Israel.
Louper:Francais Pas Idiots.Ni manipuler.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP