Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Antiracisme et antisionisme contre l’idéologie sioniste

C’est deux notions, antiracisme et antisionisme sont aujourd’hui liées par un débat politique et sociale. Le premier de ces deux termes est convoqué pour mettre en rescousse le second. Les deux termes, antiracisme et antisionisme sont des comportements humanistes, de croyants ou d’universaliste. Ainsi, l’histoire politique du XXeme siècle nous montre des cas exemplaires de l’évolution d’une idéologie raciste, fascisante et utilisant des pratiques de pression sur la politique. Comme vous l’avez observez, depuis des années s’installe, et actuellement cela devient plus flagrant parce que beaucoup commence a décrypter les premiers signes d’un vulgaire sioniste, par le racisme, la division des ethnies (en France par exemple) la disqualification des opposants et la propagande a profusion le pouvoir fermé des sionistes.

Nous pouvant, en revisitant l’histoire du 19 eme et du 20 eme siècle, considérer ces années comme la période de libre gestation et de formulation du projet sioniste raciste pendant lesquelles les débats et les essais furent essentiels pour l’élaboration de l’idéologie sioniste. Les mouvements populaires infiltrés, occupés et réorientés vont être utilisés pour servir le sionisme. Un exemple concret, celui de la grande révolte des jeunes de 68, surtout menés par des juifs sionistes comme cohen bendit, henri weber, alain krivine, robert linhardt, benny levy, glucksmann, kouchner, finkielkraut. Au départ, c’était une expression de classe, transformée par des agents étrangers a nationalité française par une révolution anti- de gaulle, anti-France. Et le comble, ces gens ont par la suite reçu leur diplôme gratuitement.

Le sionisme a été entretenu par nombres d’écrivains, de philosophes, de sociologues, de journalistes comme ceux cités au dessus. Des penseurs véritablement ségrégationnistes, haineux et faisant l’apologie de la guerre dans des pays opposant a leur doctrine tel : l’Irak pour gluksmann, bhl pour l’Irak… ces fameux penseurs haineux groggy par l’idéologie raciste sioniste ont carte blanche sur les antennes de télévision, les radios et les journaux. Ils sont capables de se réserver une pleine page dans le monde pour une justification de la barbarie tel BHL pour l’ossetie, ou BHL pour les meurtres de masse a Ghaza.

Ce pas tant les palestiniens, que les français devraient se soucier, mais plutôt le pouvoir de plus en plus muré par ces idéologues sionistes. Le langage de l’idéologie sioniste raciste est trompeur et parfois efficace pour attirer les masses peut regardante sur l’histoire et les origines idéologiques de ces entremetteurs.

Le sionisme est raciste par essence, être antisioniste aujourd’hui, c’est être antiraciste. Le national-socialisme est la parfaite copie de l’idéologie sioniste. Tous deux sont basés sur la haine de « l’autre » (livre de finkielkraut), sur la domination des autres groupes d’individus, du vol des biens de valeurs comme le faisaient les nazis. L’idéologie sioniste aime déposséder les vivants et parquer les gens dans la famine la plus totale tel que vous le voyez en Palestine. Le sionisme se sert du féminisme pour détruire une société par l’intérieur, y intégrer la notion de liberté, de reforme et d’évolutionnisme dégénératif.

Beaucoup d’aspect nous autoriserait a identifier le sionisme au nazisme : même police de la pensée, même instrumentalisation de l’idéologie et la propagande pour la soumission collectif aux doctrines sionistes. Même utilisation du terrorisme (reichstag), de la sécurité a outrance, des fals flag tel le centre social brûlé. Aujourd’hui, a l’heure ou j’écris, l’idéologie sioniste passe en boucle la pseudo tentative d’attentat a new york et le plus tordant, c’est les synagogues soi disant ciblées par des terroristes musulmans. Qui peut dérouter les regards mieux que les sionistes et les juifs sionistes. Pourquoi ces musulmans iraient ils commettre des attentats au yankistan, alors qu’il est plus facile d’en éliminer en Afghanistan, en Irak, en Palestine etc…

La peur et la haine sous forme de propagande sont les composantes existentielles de l’idéologie raciste sioniste. La structure sociale et politique instruite par les racistes sionistes développent en réalité une dictature sous influence de leur idéologie. Celle-ci ne sert que leur maître. Aucun des goyim, des chrétiens, musulmans, bouddhiste ou autres ne leur sera facile de s’épanouir. Les musulmans n’ont pas besoin d’analyser dans « l’aujourd’hui » le programme politique et idéologique des racistes sionistes, il leur suffit de lire certains livres de scheiks musulmans qui ont analysé l’idéologie sioniste au moment de la bataille de badr : pour vous situer, la famille guerrière de la tribu des Banu-Kainuka., violente, meurtrière et pratiquant le brigandage avait commis des vols, des agressions et déshabiller plusieurs femmes musulmanes voilés. C’est ainsi que les juifs avaient rompu le pacte de paix que le Prophète avait signé avec eux. Présentement, tout est écrit, avec les moindres détailles… c’est inconstatable.

Aujourd’hui, encore, vous avez l’exemple même de leur comportement quant a une fausse paix avec le peuple palestinien. D’un coté ils crient a la paix et de l’autre détruisent les habitations, les familles, emprisonnent les femmes, leur crachent dessus en les insultant de « sale arabe ». le sionisme orienté du talmudisme est la thèse du racisme.

Aujourd’hui, le totalitarisme se traduit par la destruction des structures sociale par l’intermédiaire de reforme et sous la direction d’une entité qu’est l’europe. Cela se traduit par un fort taux de chômage, a ce jour, environ 2500 personnes perdent leur emplois par jour, l’injustice sociale et judiciaire avec plus de présence policière telle la cavalerie. Vous l’observez actuellement les injustices explosent avec la délinquance. Et puis arrive aussi l’inflation, car n’en doutez pas, après avoir distribué des milliers de milliards aux banques, il faudra bien que quelqu’un paie. Et qui selon vous, vont devoir se serrer la ceinture et baisser progressivement la capacité de s’auto-alimenter. Les salaires vont baisser.. c’est ordonnancé.

Tous les ingrédients de la prise du pouvoir et de la captation de celui-ci par le sionisme sont présents dans l’actuelle démocratie. Cette démocratie qui est toujours mise en avant par les mêmes sionistes. Dès que le mot démocratie est prononcée actuellement par un sioniste, cela cache forcement autre chose : un pouvoir par le peuple perdu.

Le mein kampf de hitler est l’exact idéologie du sionisme raciste. Aujourd’hui, être antisioniste, c’est refuser le racisme des ethnies, c’est refuser la division des peuples, la dissolution de l’état français dans un bouquet d’état qui n’ont pas les mêmes intérêts que nous. Comment comprendre une Europe française, une Europe espagnole et une autre hongroise ou roumaine ? vous voyez bien que tous nous dissocie, même jusqu’au salaire qui ne sont pas en harmonie. L’Europe sioniste sert plutôt aux intérêts des idéologues sionistes.

La destruction des religions, la destruction de la morale, celle de la famille comme on le voit aujourd’hui, l’introduction de valeur sexuelle corrompue, et maintenant, ils veulent permettre l’adoption d’enfants par des couples homosexuels : c’est toutes les valeurs du sionisme.

Les pièges tendu par l’idéologie racistes sioniste ne manquent pas. Celle-ci se sert essentiellement de l’individualisme, de l’égoïsme de certains, des gens intéressés ou aspirant a réaliser la dernière salve de leur vie : comme le politicien besson, kouchner, lang etc. Il se sert du communautarisme pour détruire le ciment français, celui d’une France multiculturelle. Elle l’a toujours été, mais aujourd’hui, toutes les propagandes justifiées et préparées par l’idéologie raciste sioniste leur permet de contrôler plus de pouvoir. En vidéo, vous verrez l’idéologie en œuvre.


0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP