Journée du 18 mai 2009, rapporté par Mujahid et youssuf
26 terroristes yankees ont été tués ou blessés dans la province de Wardak. Une attaque de la résistance afghane a lieu contre une patrouille yankee. Les yankees n’ont pu faire face a des moudjahidins très bien organisés : selon leur rapport, il y a eu 8 blessés et 18 morts yankees.
18 autres envahisseurs terroristes yankees ont été éliminé dans le Noristan. Les moudjahidins ont attaqué une base aérienne d’envahisseurs terroristes présents avec des collabos. Dans l’attaque, il y a eu 10 soldats yankees tués et quelques blessés, 3 soldats collabos. Toujours dans la même province, les moudjahidins ont attaqué un poste d’envahisseurs terroristes yankees, il y a eu 8 morts et 2 blessés.
Un chef de guerre milicien tribale a été tué dans Wardak. Vers 7 heures du matin, un véhicule pick up appartenant a des milices tribaux du chef Zirgul Khan a sauté sur une mine terrestre plantée par les moudjahidins. Tous les miliciens et le chef de guerre du pick up ont été tué sur le coup.
7 collabos terroristes tués et 4 blessés dans Nemroz par les moudjahidins de la liberté afghan dans l’attaque d’un poste de contrôle. Suite a cette attaque, la résistance a confisqué les armements et les munitions.
L’ancien gouverneur de la province de Samangan, dans le nord du pays a été attaqué par les moudjahidins. Dans l’attaque 4 esclaves policiers ont été tués, mais nous n’avons pas d’information sur le gouverneur.
6 collabos soldats ont été tués dans Ghazni dans l’explosion d’un véhicule au passage sur un mine terrestre.
Le poste avancé des collabos du district de Kunar a été attaqué par les moudjahidins. Celui-ci a été totalement détruit avec 2 véhicules et 3 policiers ont trouvé la mort et 2 moudjahidins ont été également blessés.
1 blindé des terroristes yankees a été détruit dans la province de Paktita. 6 terroristes yankees ont été tués a l’intérieur du blindé qui a été totalement détruit dans l’explosion d’une bombe contrôlée.
Dans l’explosion d’une mine, 11 terroristes de l’OTAN ont été tués dans le Helmand. La mine a été déclenchée a distance alors que la patrouille faisait son travail d’harceleur. Tous les terroristes ont été tués sur le coup.
2 véhicules militaires des collabos ont été détruits a Zabul dans l’explosion d’une mine contrôlée a distance. 9 terroristes collabos ont été tués.
18 terroristes british ont été tués dans Nade e Ali. Une patrouille anglais et de collabos avait été encerclée par les moudjahidins. 18 terroristes ont été tués et un grand nombre a été blessé dans l’attaque.
2 véhicules des collabos afghans ont été détruit a Kunduz. Une embuscade tendu par la résistance afghane a une patrouille a fait 2 véhicules détruits avec tous ses occupants terroristes.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire