Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Somalie : changement de pouvoir


L’un des hommes le plus important de l’alliance pour la re-libération de la somalie, le cheikh Hassan Dahir a pris la direction du groupe de moudjahidins Hizbou-Islam depuis ce mardi 26 mai 2009. le docteur Iman Omar a précisé qu’il transférait la direction du Hizbou-Islam aux cheikh. Celui-ci faisait parti de l’union des tribunaux islamiques.

Le cheikh a déclaré a la presse qu’il accepte avec honneur la direction du Hizbou-Islam et s’en félicite. Cependant, ce transfert de pouvoir reste secret. Le docteur Iman Omar a gauche sur la photo et le cheikh Hassan Dahir a droite.

Hizbou-Islam se compose de quatre groupes de moudjahidins. Celui-ci a été constitué après l’installation de cheikh Sharif Ahmed par les occidentaux et les arabes au poste de président fantoche de la Somalie.

Hizbou-Islam est lié au groupe Al Shabab et lutte conjointement contre les traîtres au pouvoir pour la libération de la somalie. Avant a cela, le cheikh Ali DHEER est nommé porte parole officiel.

Le jeudi 21 Mai 2009, le Conseil suprême des moudjahidins Al Shabab a nommé Cheikh Ali Mahmud Ragi connu sous le nom de cheikh Ali Dheere, l'ancien gouverneur de l'État islamique dans les régions centrales de la Somalie, au poste de porte-parole officiel des moudjahidins Al Shabab - le Asra armée de la Somalie. Sheikh Ali Dheere succède à Cheikh Mukhtar Ali Abu Mansur Ribow que Allah le protége. Le sheikh Abu Mansur - que Allah le protège - a occupé le poste pendant plus de deux ans et a très bien fonctionné.

Pour le travail accompli depuis toutes ces années, il jouit du respect et de l'amour des musulmans dans le monde entier.

1 Participations:

Le Goujat 28 mai, 2009  

le chaos semé en somalie alors que la paix y était revenue, c'est le résumé de toute l'action de la horde américano-sioniste et de sa soif de sang ! "Plutôt le chaos que l'islam" voilà Sa devise !

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP