Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Déclaration de l’émirat islamique afghan sur le phosphore americain


Les récents rapports démontrent que le phosphore blanc s’est généralisé dans les bombardements américains. Et ceci dans différentes régions afghanes. Le phosphore, pour rappel, est un agent chimique toxique qui s’alimente d’oxygène et brûle les tissus humains jusqu'à l’os.


Comme les opérations des moudjahidins ont été augmentées dans toutes les régions afghanes et que l’ennemi atlanto-sioniste subit quotidiennement de lourdes pertes, ces derniers effectuent des représailles et des attentats terroristes sur des villages et des zones civils. des vengeances aveugles contre la population locale. Les femmes, les enfants sans défense sont bombardés au phosphore et d’autre agent chimique que l’on ne maîtrise pas ainsi qu’avec des bombardements non chimique....

Se referant au bombardement dans la province de Farah (2 villages bombardés avec 150 femmes et enfants assassinés), les yankees nient l’utilisation d’agent toxique, chimique et de bombardements aveugles contre les civils. Cependant, les moudjahidins acceptent une enquête internationale et objective dans les zones bombardées afin d’en informer le monde. Ce sont des actes barbares que le monde doit voir.

L’état islamique afghan est prêt a coopérer dans le cadre d’une enquête internationale.


Opération du 12 mai 09

Aujourd’hui, le 12 mai 2009, 30 moudjahidins ont attaqués un siège de police ou se trouvait des mercenaires et des agents de sécurité comme ils disent. Vers 11h30, un kamikaze a lancé une attaque contre la maison du gouverneur de Kandahar. Apres l’explosion plusieurs moudjahidins ont attaqué le siège de police et la maison du gouverneur dans le même temps qui abritait des étranger de haut rang, des mercenaires et des gardes yankees. 8 autres moudjahidins kamikazes, équipé d'explosifs et d'arme legere ont aussi combattu. Il y a eu >50 morts étrangers militaires, agents de sécurité et des collabos ainsi que quelques blessés.

Dans l’attaque, 2 chars et 25 véhicules militaires ont été détruits. Le bâtiment de police a été complètement détruit.

2 Participations:

Le Goujat 14 mai, 2009  

tu as vu le coup du gaz mystérieux détectée dans uen école de filles et qui aurait été déposé par les talibans !

Les barbares américano-sionistes essaient d'allumer des contre feu pour faire oublier leur massacre !

On se demande pourquoi d'ailleurs puisque les bonnes âmes ogzidentales en ont rien à faire des gosses afghans ou ontre qui se font déchiqueter par les bombes !

davidel 14 mai, 2009  

non, je ne savais pas. par contre j'ai réussi a obtenir les résultats de ce massacre... en première, il y a eu 83 enfants assassinés dans les deux villages et 23 femmes dans les 140 morts et non 150.

le reste sont des jeunes filles de moins de 18 ans. seul 22 jeune homme ou homme avaient plus de 18 ans.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP