Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les amis d’israel et la politique de relance.

La France est en train de prendre l’eau comme jamais. Beaucoup des français pensent que le sioniste sarkozy et sa compagnie sioniste ont lancé de bonnes reformes et mis en place un plan de relance économique efficace. Je ne suis pas le seul a le dire, mais le sioniste sarkozy n’a absolument pas l’intention d’aider les français. Tous les économistes affirment que les plans de relances de l’UMP ne sont que de simples avances de trésorerie. Par exemple, l’enveloppe de 22 milliards d’euro pour le financement des PME ne sont que des provisions de trésorerie que celles-ci devront rendre un jour ou l’autre....

En réalité, le sioniste sarkozy n’a pas ces 22 milliards d’euro pour les PME, la preuve est qu’environ 2500 emplois sont perdu par jour. 2500, en moyenne, demandeurs d’emploi viennent grossir les ASSEDIC chaque mois depuis le moi août 2008. En réalité, la France pris en otage par les sionistes ont consacré seulement 0,6% du PIB alors que l’Espagne consacre 3,5% du PIB pour la relance de la consommation. L’Allemagne consacre 3% du PIB en exemple, l’Allemagne donne une prime a la casse de 3000 euro voir 5000 euro, ce qui a permis de relancer toute l’industrie automobile.

En comparaison, la France donne uniquement 1000 euro, ce qui a plombé bien évidemment toute l’industrie automobile française. Les 6 milliards ont permis par exemple pour Renault de délocaliser a coût réduit. Le japon, lui relance sa consommation par des baisses d’impôts avec un plan de relance de 5% du PIB.

Ces 0,6% du PIB sont expliqué par le fait qu’il y aura des facteurs stabilisateurs automatiques. C'est-à-dire une déflation de certains produits qui forcement arrangeront la consommation… des baisses automatiques des produits. Bref, ils comptent sur une déflation. Seulement, les autres pays ont aussi pris en compte ces stabilisateurs automatiques et pourtant ils relancent leur consommation. Beaucoup de boutique, beaucoup de responsable me confirme une baisse croissante de la fréquentation ou de la consommation.

Beaucoup de projets prévu par l’actuellement gouvernement concerneront les infrastructures, les réparations de toitures, de voirie etc.. mais rien ne sera consacré a l’enseignement, a la formation ou a la recherche. Meme si le sioniste sarkozy martèle le mot formation ou orientation, rien est fait en réalité.

Dans tous les pays d’Europe tel Espagne, l’Allemagne, la Belgique, la Gb misent sur une relance de la consommation, mais les ménages français devront se serrer la ceinture pour les quelques années a venir grace a la l’hypocrisie du sioniste.

Pendant ce temps, nos politiques (ou les leurs) se régalent en salaire et se cooptent en famille.

Eric raoult, de l’UMP et soutien au sioniste sarkozy a pour assistante parlementaire son épouse Corinne raoult.

Pierre bachelot fils de bachelot et conseiller parlementaire de la ministre de la santé bachelot.

La sénateur Michelle André qui salarie son fils richard.

Georges freche, le sioniste insulteur de sous homme, a promu son épouse Claudine freche, simple petite bibliothécaire, directrice des HLM au conseil régional du languedoc roussillon.

Des postes chèrement payés que les politiques n’expliquent pas et cachent aux français.

le pire dans cette histoire, est d'avoir nommé deveidjian (ou davidjian) grand manitou de la relance : un ultra libérale qui a fait parti des fascistes. et oui, les fascistes se sont convertis au libéralisme.

2 Participations:

Anonyme,  20 mai, 2009  

tu as zappé le lien ?
volaminel.blogspot.com

davidel 20 mai, 2009  

OH OUI, desolé, j'avais enregistré les liens pour le changement juste au moment de ta disparition.

mille sorry encore.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP