Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’enjeu pakistanais

Début mai 2009, barak obama reçoit les pétainiste afghan et pakistanais pour un sommet tripartite. Les officiels guerriers yankees ont décidé de changer de stratégie et de lutter contre al Qu’aida dans un contextes de renforcement des talibans. C’est ce que disent les officiels yankees repris en cœur par les médias propagandistes. Dans un premier temps, ce qu’il faut savoir, est qu’al qu’aida n’est pas talibans. Al qu’aida est une organisation créé par les yankees et les rosbifs. Alors que les talibans sont des pachtounes, des étudiants, enseignants, professeurs d’origine pachtou, qui ont décidé de défendre leur région en Afghanistan ou au pakistan. Ce ne sont pas des arabes comme certains confondent....

Plusieurs ethnies comme les Pachtous et les baloutchis se partagent les pays afghan et pakistanais.

Pour en revenir a nos moutons, cette guerre transposée vers le Pakistan est du fait des yankees comme ils l’ont fait au vietnam. Ce qui prouve que les yankees et les Oxidentaux sont enlisés jusqu’au coup… en poussant l’armée pakistanaise a intervenir dans la swat, une région contrôlée et apaisée par les villageois talib, les yankees vont vers une généralisation des combats, une haine bien plus profonde de toute les régions. par le passé, toute les offensive contre le la region autonome du swat ont subit de grave echec. Le prétexte de la bombe atomique pakistanaise aux mains des talibs est du même espèce que les ADM d’Irak. Obama/bush, c’est la même race de tueur que je vomit.

La résistance afghanes avait prévu de lancer l’opération NASRAT. Ces opérations sont très meurtrières et parfaitement préparées comme vous le suivez régulièrement ici. En réponse a ces opérations des talibs, l’Otan et les yankees ont décidé de frapper le Pakistan, soi disant le fief arrière des talibs. Pour cela, les yankees et l’eurostan se sont résolu a mettre la main a la poche et de privatiser leur guerre au Pakistan par des dons important. C’est un chaos programmé par les blancs contre des pauvres gens. Cette argent ne financent pas les familles des pauvres soldats morts en service. Cet argent sert a l’élite monarchique pakistanaise dont ils ont besoin pour alimenter leur perte en notoriété. Ce sont les derniers sous-hommes du pakistan. Pour ceux qui connaissent la région, ce sont surtout des autocraties derrière des façades démocratiques.

En réalité, le Pakistan n’est pas un enjeu pour l’inde, ni une menace pour ce dernier. Bien au contraire, le Pakistan est un état tampon pour l’inde et l’Afghanistan est un autre état tampon pour le pakistan. Les opérations au Pakistan sont en réalité une menace pour la chine qui commençait a mettre ses billes dans toutes les secteurs d’activité. En déstabilisent le Pakistan, alors qu’ils sont enlisés en Afghanistan, les yankees s’attaquent directement aux milliers d’ingénieurs et investissement chinois. Ils veulent freiner la progression et l’influence de la chine.

D’importantes installations navales et commerciales dans le balouchistan au sud du Pakistan et qui donne sur l’océan indien sont menacés par l’offensive yankee. Ces derniers sont prêts a déstabiliser et décomposer le Pakistan pour conserver l’empire… par le sang et les armes. Toujours une même méthode, diviser le Pakistan entre ethnie pour le rendre plus inaccessible a la chine. L’inde, vendu au atlanto-sioniste, est heureuse de voir les drones bombarder les civils Pakistanais et même d’observer la déstabilisation du pakistan. Il faut dire que l’ISI, le réel gouvernement du Pakistan, est passé sous contrôle complet des yankees.

En réalité, cette course vers plus de sang, de meurtre de masse et de génocide est l’ingrédient principale du déclin de la puissance impériale. Sur le terrain afghan, les yankees tombent comme des mouches arrosés par un insecticide. Aujourd’hui le 17 mai 2009, les portes paroles talibs nous rapportent de grandes pertes parmi les mercenaires yankees : 16 yankees éliminés a Paktita, 6 yankees tués a Logar, 3 autres dans le helmand, et 6 yankees a nangarhar. Pour ce même jour uniquement, 10 tanks complètement détruits.

Les afghans ont compris. le seul moyen de pour en finir avec l'occupation et malgré la supériorité technologique, est d'attaquer le porte feuille.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP