Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les yankees voulaient libérer la femme afghane… Finalement, ils les assassinent

Ils nomment cela une bavure. En réalité ce n’est pas 100 mais plus de 150 civils, et uniquement civils, ont été assassinés par les barbares terroristes yankees a l’appelle des fantassins terroristes collabo et yankees dans une embuscade. Le mardi 5 mais 2009, les forces terroristes yankees ont bombardé 2 villages par vengeance, celui de Ganja et Abad Grani Frahrod. Les avions ont bombardé aveuglement plusieurs maisons de ces deux villages. Parmi les civils morts beaucoup de femmes et d’enfant : rapporté par Youssuf, porte parole talib....

Aujourd’hui, vers 17 heures 5 collabos des yankees ont été exécutés grâce a une opération directe sur une patrouille de collabos dans la province de wardak. Leur véhicule a été détruit et leurs armes ont été confisqués par la résistance talibane : rapporté par le porte parole Mujahid.

Le 6 mai 2009, vers 4 heures du matin la résistance afghane a attaqué un poste avancé de collabo policier situé a Kapisa. Celui-ci a été complètement détruit par les mortiers avec a l’intérieur un certain nombre de terroristes collabos et le reste a pris la fuite : par Mujahid.

La résistance a tiré, le 5 mai 2009, 25 mortiers sur la base yankee de Khalbsat dans la province de Khost. Cette base est occupée par des yankees terroristes. D’énorme perte de terroristes yankees et beaucoup de dommages structurels ont été relevés : Mujahid.

Le 6 mai 2009, vers 5 heures du matin, 5 terroristes yankees ont été éliminés par la résistance dans la province de Zabol. Un tank en patrouille a été détruit dans l’explosion occupé par des yankees : Yousuf

Dans le Pakistan,

300 soldats de l’armée pakistanaise ont été arrêtés par les talibans dans le sud waziristan. Les militaires pakistanais ont démenti cette annonce talibane. Les responsables de l’armée pakistanaise ont déclaré que la troupe se protégeait de la pluie et qu’elle avait perdu toute communication avec le QG.

Cependant, la déclaration des talibans a été confirmée, affirmant qu’une unité de 17 véhicules fut capturée par les forces de Mehsud. Le régime pakistanais, a la solde des yankees, affirment souvent et continuellement avoir tué des résistants ou des dirigeants importants, mais ces derniers font des conférences de presse afin de démentir les dires pakistanaises. La résistance organise des réfutations tout en se moquant des prétentions pakistanaises.

Je vous incite a visiter le blog de la paille et la poutre, il parle, avec un ton anti-cynique sur le cas de la libération de la femme musulmane par les humanistes oXidentaux, l'exemple de tous les peuples pour la liberté et la democratisation de la femme par la bombe a l'uranium appauvri....

2 Participations:

Le Goujat 06 mai, 2009  

La vengeance des armées impérialistes contre les populations civiles, un grand classique de la "guerre asymétrique" comme ils disent ! dèux nouveaux "oradours" quoi !

davidel 07 mai, 2009  

VOICI ce qu'obama voulait nous cacher... on prend les memes et on recommence chez les yankees

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP