Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

De la bulle immobilière a la bulle de la grippe mexicaine.

En oxident, les humanistes exemplaires et donneur de leçon au monde sauvage ont la fâcheuse tendance de confondre l’intérêt général et l’intérêt privé, celui de certains industriels. La propagande a battu son plein juste avant le 1er mai et commence a revenir a une situation moins critique… peut etre pour calmer les ardeurs des contestataires a propos de la situation économique…, ceci dit, selon le Mexique, et les entités de profitabilité, aujourd’hui, le lundi 4 mai, les mesures de confinement, de précaution et de mise en scène sont réduits au stricte minimum....

La fameuse et grande épidémie mondiale n’a pas eu lieu, rien de grave, certains se disant experts annoncent un retour de l’épidémie vers octobre. OCTOBRE ? cela ne fait pas référence au retour des vacances, au moment ou les tensions sont les plus importants. Oui, c’était ce fameux alerte rouge, le monde oXidentale est menacé par l’épidémie… le terrorisme ne marche pas trop… alors ils inventent la bulle épidémique qui fait pshiit tout comme le terrorisme.

Selon les derniers nouvelles du Mexique « seulement 101 morts pouvaient être imputés au virus H1N1 ». vous lisez bien, c’est 101 morts et d’ailleurs, ils ne sont pas si avérés que cela. Le verbe pouvaient est très important.

Le centre de surveillance des maladies a déclaré que l’épidémie ne serait peut être pas aussi grave. D’ailleurs, aujourd’hui le Mexique annonce que « le pic de l’épidémie est passé ». ah AH, ils sont trop fort. Et le pic de vente de masques et de tamiflu a été atteint ? est ce qu’il est rentabilisé ? bonne nouvelle dans un monde de propagande. C’est pire que a dictature.

Quant a la France, panique généralisée, nous avons une monstrueuse épidémie sur « deux cas avérés et un autre fortement suspecté ». cependant, bachelort, la ministre de la propagande santé a souligné dans le même article que les trois cas ont été traités et « allait bien ». ces contaminés sont arrivés du Mexique. J’espère qu’ils n’ont pas dormi a coté des porcs. Et quand les musulmans vous disaient ne mangez pas le porc, c’est une viande hautement bactéricide.

Punaise, alors qu’une simple grippe tue plusieurs milliers de français. Qu’est ce qu’ils cachent derrière cette tromperie. Je vous encourage a étudier un tableau des mortalités par infection sur ce site.

Le ministre de la même santé de propagande nous indique… écoutez bien… : « Il reste au niveau national 30 cas suspects dont trois sont considérés comme probables, indique le ministère de la Santé dans son bulletin quotidien. ». il y a des cas suspects et trois probables, et dans quelques jours, ils vont nous annoncer 10 cas soupçonnables.. malgré la soi disant épidémie, avec un niveau de 5 sur 6, les aéroports restent toujours ouvert. C’est très intelligent pour une épidémie.

Pour voir l’animation de l’épidémie sur l’oXident cliquer sur ce lien
Le train de la grippe

Une nouvelle qui est passé au silence. A Lausanne, dans ‘intercity saint gall, des fioles contenant des échantillons de virus de la grippe porcine ont été cassées.

Si vous voulez lire un cas de terrorisme bactériologique, c’est ici.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP