Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Une partie des opérations NASRAT

Le 30 avril 2009, vers 13h00 les moudjahidins pour la libération de l’Afghanistan ont fait exploser par une commande a distance une mine terrestre au passage d’un convoi militaire de terroristes yankees et de collabos. L’explosion a détruit un tank avec ses 5 terroristes yankees dans la province de nangarahar. Les collabos se sont alors mis a tirer sur les moudjahidins. Ces derniers n’ont subi aucune perte mais l’armée d’esclave collabos a perdu 10 terroristes. Deux combattants ont été légèrement blessés : rapporté par mujahid.

Le 1 mai 2009, a environ 10h00, les moudjahidins pour la libération de l’Afghanistan ont tendu une embuscade a un convoi d’esclaves terroristes dans la province de ghazip. Trois véhicules ont été détruits et 10 collabos ont trouvé l’enfer. Les armes ont été confisquées par les moudjahidins : mujahid....

Ce même jour, a 1h00, les moudjahidins ont répondu a une attaque menée par l’OTAN. Cette attaque avait été programmée pour tuer les moudjahidins, ces derniers ont su contenir les terroristes yankees et collabora-sionistes dans la province de khandahar. 7 terroristes de l’OTAN ont été tués et plusieurs blessés ont été fait parmi les collabos. Par la suite, la zone a été lourdement bombardée par l’ennemi. Les vergers et les champs d’agriculture ont été gravement endommagés par les barbares yankees : rapporté par Yousuf.

Ce même jour, les moudjahidins ont déclenché une mine terrestre qui a détruit un véhicule de la police collabo dans la province de nangarhar. L’explosion a donc détruit un camion de la police, tuée 4 collabos terroristes et en a blessée 6 : rapporté Mujahid.

Le 30 avril 2009, un combat qui a duré toute la journée face aux yankees, les moudjahidins ont tué 6 yankees terroristes dans la province de helmand. Dans la lutte un tank a été détruit. L’ennemi terroriste a été repoussé alors qu’il essayait de pénétrer dans une zone contrôlée par les moudjahidins. Les yankees confirment avoir quitté la zone sous les feux mais ne confirment pas le nombre de mort. Trois civils et un moudjahidin ont été blessé dans les combats : rapporté par Yousuf.

Le 30 avril 2009, les moudjahidins ont attaqué a l’arme lourde l’aéroport de jalalabad. 6 roquettes RPG ont été lancé contre l’aéroport. Cette attaque a été menée dans le cadre de NASRAT. Selon les informations, les six roquettes ont touché l’aéroport, en plein dans un attroupement de terroristes. L’ennemi a subi des pertes militaires et des dommages matériels. Selon des témoins afghans, une partie de l’aéroport était en feu pendant une longue période : rapporté par Mujahid.


Ce 3 mai 2009

_ 4 terroristes envahisseurs polonais ont été tués et un blindé détruit dans Ghazni.
_ Un véhicule militaire incendié par les moudjahidins a kaboul.
_ 5 terroristes collabos ont été tués et leur véhicule détruit dans zabul
_ 6 roquettes ont été tiré sur l’aéroport de wardag
_ 2 collabora-sioniste ont été tués et 3 blessés
_ 3 terroristes policier collabos ont été tués dans la destruction d’un blindé a Ghazni
_ des roquettes ont été tiré sur l’aéroport de Badkhshan
_ 4 terroristes collabos ont été tués et un véhicule détruit dans Ghazni
_ 6 terroristes de la police collabos ont été tués et un véhicule détruit a khadahar.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP