La nouvelle stratégie d'Obama et la défaite américaine
Depuis quelques semaines, les médias américains avait écarté par la propagande et détourné l’attention du monde sur la situation en afghanistan. Obama et d’autres fonctionnaires des états unis avaient énoncé une nouvelle stratégie politique pour l’Afghanistan, le Pakistan et toute la région. Les états unis présentent cela comme un pas positif et important pour le monde entier. Dans la réalité, leurs politiques sont condamnées a l’échec et sont seulement une escalade vers plus de meurtre comme le fit bush.
Cependant, ceux qui connaissent le vrai visage de l’amerique et se rendent compte de sa politique impérialiste ainsi que de son désirs fétide de dévorer le monde ne devraient jamais attendre de la considération et de la compassion de l’amerique. Le monde est de plus en plus méfiant a l’endroit des discours mielleux des fonctionnaires américains et tournent le dos a toutes les promesses faites par les américains.
La nation afghane a toujours su qu’il n’y avait aucun message et aucune promesse positif dans leur rhétorique et dans l’élection d’obama. Dès le premier jour de son élection, obama a décidé d’engager plus de mercenaires en Afghanistan pour suivre l’œuvre guerrière de bush. Les médias occidentaux ont fabriqués obama et ses fausses déclarations affirmant qu’il allait rétablir ses services militaires et combattre la crise économique ainsi que redorer l’image de l’amerique après son isolement dans le monde en raison de sa politique détestée de bush.
Les militaires supplémentaires ont été envoyés en Afghanistan pour empêcher qu’un état islamique juste se mette en place tout comme dans le Swat qui a fait l’objet d’une véritable attaque de la part des sionistes et des américains pour détruire ce minuscule état islamique. Zone indépendante depuis plus de 3 siècles.
Du point de vue de l’émirat islamique d’Afghanistan, cette nouvelle stratégie d’obama a déjà été employé en grande partie par bush. Toutes ces conspirations (avec les états voisins : Iran, inde…) et arrangements n’ont pas réussi a affaiblir le moral du jihad des moudjahidins qui reçoivent l’appui de la nation afghane et leur donne tout autorité et légitimité.
Aujourd’hui, par la grâce d’Allah, les moudjahidins contrôlent une grande partie du pays, et la nation afghane est un appui et compagnon essentiel pour la résistance. C’est dans ce contexte qu’obama a décidé d’écraser les tribus, et tirer au missile sur des villages pour la plupart loin de tout résistant.
La résistance de l’émirat islamique d’Afghanistan ne s’arrêtera pas le jihad tant que les envahisseurs seront en Afghanistan ! les envahisseurs feront face a l’honneur historique de la nation afghane et leur défaite sera entre leurs mains. Par la grâce de Dieu.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire