Un nouveau massacre de l'occident en Afghanistan
Aujourd’hui (10 juin 2009), vers 2h00 du matin, un convoi des envahisseurs avec les miliciens collabora-sionistes a subi une embuscade par les moudjahidins de l’émirat islamique d’Afghanistan près du centre de la province de Badghis. selon les rapports, un tank et deux autres véhicules militaires ont été détruit. A bord, il y avait 2 yankees terroristes et 15 miliciens collabos. Un grand nombre de milicien a également été blessé par l’explosion puis par les tirs des moudjahidins. Ces derniers ont eu 2 martyrs et 2 blessés : rapporté par Yousuf.
Aujourd’hui, vers 15h30, un tank yankee terroriste a été détruit et tous les terroristes occupants ont été tués a bord lorsque les moudjahidins ont fait exploser une lourde charge au passage d’un convoi dans la province de Paktia. Les terroristes éliminés ont été transportés par hélicoptères : Rapporté par Mujahid.
A Minuit 30, les moudjahidins ont attaqué les terroristes envahisseurs dans la région d’Arhad, dans la province de Zabul. Selon, le rapport, 2 tanks ont été détruits et 6 terroristes envahisseurs ont été éliminés : rapporté par Youssuf.
Aujourd’hui, a 8h45 du matin, 1 tank appartenant a un convoi au terroristes envahisseurs polonais a été détruit par une mine terrestre dans la région de Kot d’Asker, province de Ghazni. Le tank a été complètement détruit et ses cinq terroristes polonais tués : rapporté par Mujahid.
Vers 2 h du matin, les terroristes envahisseurs yankees ont effectués un bombardement sur le village de Dahani Asar, dans la province de Ghor. Résultat, 15 maisons appartenant aux villageois ont été complètement détruites et 29 civils innocents ont été assassinés dont des femmes et des enfants ainsi que 32 ont villageois afghans ont été blessés.
Ces martyrs n’avaient aucuns accords avec les talibs.
Pour rappelle : Dans la province de farah, 150 civils ont été bombardés dans leur maison et qui ont trouvé la mort sous les bombes des terroristes yankees : rapporté par Youssuf.
Les médias oxidentaux, menteurs comme a leur habitude ont affirmé que c’étaient des talibans. Tout cela pour couvrir le terrorisme yankee et oXidental.
Vers 10h, un transporteur de troupe faisait une patrouille dans la province de Wordak, détruit par une mine commandé a distance par les moudjahidins, les 10 occupants terroristes yankees ont été éliminés sur le coup : Rapporté par mujahid.
A 7 heures du matin, 7 mercenaires british ont été tués dans deux explosions consécutives déclenchés par les moudjahidins dans la province de Helmand. D’autre part, un blindé yankee a été détruit vers 8h00 du matin dans la région d’Aghlagh dans la province de Helmand. Le blindé a été complètement détruit ainsi que ses occupants terroristes yankees : rapporté par Youssuf.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire