Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’Ex-Press, le talmud et les histoires hystérico-mensongées.

Vous avez tous remarqué la tournure que prend l’ex magazine l’Ex-Press pro-sioniste et même pire que le journal qui se trouve dans les caniveaux charlie hebdo.

Il s’agira pour l’ex-press de rassembler toutes ses propagandes et toutes ses haines anti-musulmans et anti-islam pour produire toujours et encore des torchons que ne pourrez a peine lire dans les chiottes le plus fidèle des sioniste. Pour cela, il utilise le communautarisme juif, puisque de solides liens sont symptomatiques de sa position anti-musulmans. Il s’agit maintenant pour l’ex-press de hâler encore plus les musulmans, et utilisent pour cela toute sorte de mensonge :

Un exemple flagrant, celui du magazine chrétien musulman, le choc. Ou alors, la dernière de ce journal toilette : l’hypothèse d’un attentat sur le vol air France 447. tenez vous bien. Parce qu’il y avait des musulmans et des chrétiens, l’express, le journal toilette, nous explique que « les renseignements français ont relevé deux noms correspondant a des personnes connues pour leur lien avec le terrorisme islamiste… ».

Champion du monde l’ex-press. C’est des affirmations sans aucune garantie et sans le conditionnel. L’ex-press se nourri de la haine anti-musulmans. Remarquez, qu’il aurait fait un vrai collabos avec les nazis…aujourd’hui, il a simplement décidé de se fourvoyer avec les sionistes… les amis du nazisme.

Enfin, si l’on suit la logique l’ex-press : il n’y a pas eu de juif mort dans le crash de l’avion, j’en conclu donc que des terroristes juifistes sont derrières l’attentat. De plus, puisque l’ex-press essais de nous orienter vers un attentat musulman, je me demande s’il ne protége pas leurs amis juifs sionistes, a l’origine de cet attentat. Plus il essais de nous orienter et plus mes soupçons s’installent.

L’hypothèse d’un attentat juifistes serait donc beaucoup plus logique, sachant qu’il y a eu des musulmans assassinés dans cette attentat.

Malgré que le décrochage de l’avion soit connu depuis son baptême, l’ex-press, lui crée le suspens-propagande : voici ce qu’il dit en version juifistes :

L’hypothèse d’un attentat contre le vol air France 447 reliant Rio de Janeiro a Paris, le 1er juin, n’a pas été totalement écartée, même si elle semble très peu probable (amusant l’info-ex-press). En vérifiant la liste des passagers, les services de renseignement français ont relevé l’absence de personnes connues pour leur lien avec le terrorisme juifistes international mais inscrit sur la liste.

Il pourrait s’agir de simples homonymes. Aucune revendication sérieuse n’a par ailleurs été enregistrée.

Ah ah ah, AUCUNE REVENDICATION mais l’ex-press ajoute « sérieuse ». C’est du français de chiotte ex-press.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP